Regarder des vidéos

Je veux regarder des vidéos de transexuels mais je n'ai pas de carte de crédit
7 réponses pour «
regarder des vidéos
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 20h31
Il faute etre major,respecté avoir un style rédactionnel MERCI
Réponse de itak
Le 25/05/2013 é 03h21
Salut! je suis un jeune homme qui, intrinsèquement aime le sexe. Quand je ressens ce besoin sexuel monter en moi, je regarde un film porno. De plus les CD sont en vente un peu partout,il suffit juste de passer une commende. Mais, j'ai la sensation étrange que cette activité masturbatoire, mentalement parlant,qui se traduit en forme de fétichisme est entrain de me poser des problème, en ce que sa réduit quelque peu le besoin sexuel réel. C'est à dire, le désir sexuel qu'un éprouve pour une femme. A tel point qu'en regardant simplement une jeune,sexuellement attirante,je suis a pesé. Et ainsi, il m'est difficile de proposer un plan sexuel, à une demoiselle... Que faire?
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 01h34
Imaginer mieu faire que dans ls filmes avec la jeune fille
Référence(s) :
Femmes
Réponse de omar1944
Le 17/01/2014 é 07h10
Plus vous regardez des films pornos, quel que soit le genre, plus vous allez lentement mais surement vers l'impuissance. Le plaisir sexuel dans le couple se passe dans l'intimité et dans l'imaginaire, il faut être concentré à 100% pour transmettre son désir à l'autre. Par contre, si pendant l'acte vous pensez à quelqu'un d'autre que votre partenaire il y a coupure et le sexe ne réponds plus, il n'est plus concerné.
Référence(s) :
Humble avis
Réponse de itak
Le 18/01/2014 é 02h56
Désolé de te décevoir mon ami, mais c là où tu te trompe! Il n'est en aucun cas interdis de visionner des films porno, et le fait de les regarder ne rend en aucun cas impuissant! C du délire! ça permet juste de mettre un peu de fantaisie dans sa vie de couple. Le plus important en regardant ces vidéos, c d'apprendre et découvrir et d'apprécier la sexualité humaine, ce qui fait naitre en nous le désir sexuel avec son lot de fantasmes. Sa vous prédispose à l'acte sexuel et à mieux l'exécuter quand vs irez au front! En revanche, les visualiser tout le temps effectivement peu entrainer des problèmes graves plus tard. Comme des tendances pervers, aurez tendance à imiter les comportements agressifs que vs aurez intégrez dans votre esprit en regardant ces films X . dans tous les cas mieux vaut boire de l'alcool de temps en tant, que d'en boire tout le temps.
Réponse de omar1944
Le 18/01/2014 é 21h15
Bonsoir Itak, J'ai dit "lentement, mais surement" et c'est un avis, cela peut ne pas être valable pour tout le monde. Ce n'est pas le fait de les regarder, mais d'y penser au moment où il ne faut pas. Il serait intéressant de connaître ton age, moi j'ai 70 ans (et toujours actif), je peut te dire que j'ai tout essayé. je veux "aller au front" sans suggestions. Je pense qu'il vaut mieux apprendre tout seul pour mieux découvrir, et je te garantie que l'on arrête pas de découvrir. j'ai constaté qu'il y a des adolescents qui fréquentent cette rubrique "Adultes" a mon avis c'est une erreur d'encourager cette orientation pour finir pervers, bien qu'ils sont responsables et savent faire la part des choses. On peut boire de l'alcool tout le temps, mais modérément.
Référence(s) :
Humble avis
Réponse de itak
Le 19/01/2014 é 01h41
Bonsoir Omar19444! ça fait plaisir de discuter avec des personnes plus âgées que soi. Moi j' ai 29ans, presque la moitié! Et tu peux être sur que aujourd'hui j'arrive à contrôler, car je regarde de moins en moins les images pornographiques à cause de mes activités universitaires et professionnelles qui me demandent beaucoup d'attention et je me satisfait ainsi. Effectivement tu as raison quand tu dis qu'il vaut mieux aller découvrir, il n'y a rien de mieux ! Je n'ai pas l'intention de finir pervers, j'ai pas envie de paraitre inadapté socialement...