Recherche des joueurs de basket,en France ou à l'étranger pour saison prochaine,bon niveau souhaité ainsi que CV et videos
looking for basketball players,in France or anywhere for next season,good level needed and videos if possible
Je suis un marocain au lycée j'aurai mon bac francais cette année j'ai un trés bon niveau . je suis meneur agé de 17ans je vais continuer mes etudes en france l'année prochaine . je pratique le basket de puis 5ans avec le wydad athlétic club section basket à casablanca
NOM: THIOR
PRÉNOM: IBRAHIMA
DATE DE NAISSANCE: 05-12-1993
POSTE: AILLIE
TAILLE: 1.89M
CARRIÈRE
en vacance 2006 j ai commence joue le basket au centre pbc Pikine basket club et pendant 3 mois j ai une licence minime pour les championnat cette le première de ma vie et j etais mvp et champion titre pour la 1er fois aussi en 2eme année demi-finalis et meilleur marqueur et pour la 3eme on ma surclasse en cadet j étais en champion en titre et mvp aussi et 2ans demi final en championnat et cette année je vais goute les junior on as surclasse en junior
LES CLUB PASSE:
PBC (Pikine basket club) pour années 2006 en début 2010
JA (JEAN D ARC DE DAKAR) POUR ANNÉE 2010 2011
SÉLECTION NATIONAL U16:
J ÉTAIS PARTICIPE POUR LES PRÉSÉLECTION PENDANT 15 JOUR ET ON AS SÉLECTIONNE JUSQU'AU LE JOUR un parent plus riche mes mien ils sont payais le coach pour que on sélection son fils et il mon élimine complètement du groupe
Bonjour je suis un jeune gabonais age de 16ans, je jou en 1ere divisiov dans mon pays le gabon et j'aimerais evoluer en france ou encore à l'etranger. je suis tireur à trois poins ,je contre, je dunk et je fais 1m97 comme taille... je vous prix Mr ou Mme de vouloir prendre en consideration ma demende vous ne serais pas dessu.
Référence(s) :
je suis fort d'esprix quant je veut quelque chose je me donne les chances de l'avoir.
Bonjour je m'appel mayimba gyll therence j'ai 16ans cette annee, je mesure 1m98 comme taille pour 90kg de pois.dans mon pays LE GABON je suis le meilleur joueur de notre championat mais ici les recruteur ne viene pas.. je suis tres adroi a trois poins et à deux poins...je vous prix d'agree ma demlande svp..
Référence(s) :
je suis fort quant je veut je dit je peut et je me donne les moyen d'avoir cette chose
CURRICULUM VITAE
ETAT CIVIL
Nom : TALL
Prénom : Khalifa Ababacar
Date et lieu de naissance : 07 septembre 1994
Nationalité : Sénégalaise
Situation matrimoniale : célibataire sans enfants
Poste : Pivot 5
Taille : 2,05 cm
Poids: 95 kgs
EQUIPES PRECEDENTES
2009-2011: CSE BASKETBALL
2009-2010 : Sicap basket club SIBAC Division 1 Senegal (Junior surclassé SENIOR )
2008-2009: Sicap basket club SIBAC( cadets surclasse JUNIOR ) division 1 Senegal
2006-2008 : As douane minimes DIVISION 1 SENEGAL
2002-2006: As douane débutants ,et minimes DIVISION 1 SENEGAL
PALMARES
2007-2008 : Champion du Sénégal CADETS As DOUANE
Meilleur PIVOT DU CHAMPIONNAT
CAPACITES PARTICULIERERES
Joueur très athlétique et très technique. Un pivot de classe exceptionnel, un très joueur et bon rebondeur .Ce qui explique son sur classement en senior tout en faisant ses preuves dans sa catégorie junior
Slt moi c olga je suis né le 03/02/1991 suis basketeuse j'ai 1,92 et suis ambitieuse voilà j'ai joué deux fois de suite a la nationale et dans mon pays les recruteures n'y passe pas alors je comptes sur vous pour me contacter
Slt je suis un jeune arrierer ailier international senegalais je mesure 1M96 pour 96kg.j"ai etai mvp au senegal en 2009 puis en 2010 jai evolue en arabie saudite cette anne jai etait en oman mais sa me convenait pas donc la je suis au senegal avec mon ancienne equipe.je cherche une equipe en europe.voila mes liens youtube poiur mes videos http://www.youtube.com/watch?v=s_CgyVi9LB0
et pr mon cv ma page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/El_hadji_malick_ndiaye
merci
Référence(s) :
vous pouvez aussi voire des documents sur moi sur senebasket.com
et fiba afrique
Bonjour je suis formateur et j'eduque a travers ma passion qui est le basket j'ai a ma possession un centre de basket. cela me ferai tres plaisir de faire connaissance afin de pouvoir travailler ensemble je suis du senegal j'ai de tres jeunes joueurs avec de tres bonnes tailles j'espere vous lire tres bientot
Salut je m'appelle mouctar diaby je fais 2m 04 et j'ai mis mon cv et mon highlight vraiment interesse a joue
Video http://www.youtube.com/watch?v=QsOkE1kNXQY
profile: http://www.africabasket.com/player.asp?Cntry=TOG&PlayerID=137972