Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Agent BASKETBALL FRANCE

Question de nico basket le 25/02/2011 à 13h59
Recherche des joueurs de basket,en France ou à l'étranger pour saison prochaine,bon niveau souhaité ainsi que CV et videos looking for basketball players,in France or anywhere for next season,good level needed and videos if possible
57 réponses pour «
Agent BASKETBALL FRANCE
 »
Réponse de ahmed18
Le 28/02/2011 é 20h19
Bonjour je suis interresser je joue poste 3/4 1m90 90 kgs contacter moi par mail pour plus d'info merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h27
Moi aussi contacter moi pas mail poste 2
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h41
Je suis un marocain au lycée j'aurai mon bac francais cette année j'ai un trés bon niveau . je suis meneur agé de 17ans je vais continuer mes etudes en france l'année prochaine . je pratique le basket de puis 5ans avec le wydad athlétic club section basket à casablanca
Réponse de nico basket
Le 16/03/2011 é 17h06
Bonjour,voici mon mail pour faire le point: A bientot!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h15
Je sui intersse poste pivo contacter moi
Réponse de rometen
Le 29/03/2011 é 16h10
Je dispose de différents joueurs venant de france et d'ailleur, contactez moi
Réponse de nico basket
Le 29/03/2011 é 16h22
Merci de répondre par mail directement si vous êtes interessés Joignez cv et videos si possible
Réponse de ibrahimac12
Le 02/04/2011 é 18h02
NOM: THIOR PRÉNOM: IBRAHIMA DATE DE NAISSANCE: 05-12-1993 POSTE: AILLIE TAILLE: 1.89M CARRIÈRE en vacance 2006 j ai commence joue le basket au centre pbc Pikine basket club et pendant 3 mois j ai une licence minime pour les championnat cette le première de ma vie et j etais mvp et champion titre pour la 1er fois aussi en 2eme année demi-finalis et meilleur marqueur et pour la 3eme on ma surclasse en cadet j étais en champion en titre et mvp aussi et 2ans demi final en championnat et cette année je vais goute les junior on as surclasse en junior LES CLUB PASSE: PBC (Pikine basket club) pour années 2006 en début 2010 JA (JEAN D ARC DE DAKAR) POUR ANNÉE 2010 2011 SÉLECTION NATIONAL U16: J ÉTAIS PARTICIPE POUR LES PRÉSÉLECTION PENDANT 15 JOUR ET ON AS SÉLECTIONNE JUSQU'AU LE JOUR un parent plus riche mes mien ils sont payais le coach pour que on sélection son fils et il mon élimine complètement du groupe
Référence(s) :
sur mon e-mail
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h22
Bonjour je suis un jeune gabonais age de 16ans, je jou en 1ere divisiov dans mon pays le gabon et j'aimerais evoluer en france ou encore à l'etranger. je suis tireur à trois poins ,je contre, je dunk et je fais 1m97 comme taille... je vous prix Mr ou Mme de vouloir prendre en consideration ma demende vous ne serais pas dessu.
Référence(s) :
je suis fort d'esprix quant je veut quelque chose je me donne les chances de l'avoir.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h29
Bonjour je m'appel mayimba gyll therence j'ai 16ans cette annee, je mesure 1m98 comme taille pour 90kg de pois.dans mon pays LE GABON je suis le meilleur joueur de notre championat mais ici les recruteur ne viene pas.. je suis tres adroi a trois poins et à deux poins...je vous prix d'agree ma demlande svp..
Référence(s) :
je suis fort quant je veut je dit je peut et je me donne les moyen d'avoir cette chose
Réponse de nico basket
Le 06/04/2011 é 16h22
Merci de m'envoyer autant d'infos que possible par mail Photos,videos,stats,etc...
Réponse de stf85
Le 20/04/2011 é 13h57
Contactez moi sur cet email..je suis un joueur pro A de l`etranger et je recherche un club en France cette saison.merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 04h24
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL Nom : TALL Prénom : Khalifa Ababacar Date et lieu de naissance : 07 septembre 1994 Nationalité : Sénégalaise Situation matrimoniale : célibataire sans enfants Poste : Pivot 5 Taille : 2,05 cm Poids: 95 kgs EQUIPES PRECEDENTES 2009-2011: CSE BASKETBALL 2009-2010 : Sicap basket club SIBAC Division 1 Senegal (Junior surclassé SENIOR ) 2008-2009: Sicap basket club SIBAC( cadets surclasse JUNIOR ) division 1 Senegal 2006-2008 : As douane minimes DIVISION 1 SENEGAL 2002-2006: As douane débutants ,et minimes DIVISION 1 SENEGAL PALMARES 2007-2008 : Champion du Sénégal CADETS As DOUANE Meilleur PIVOT DU CHAMPIONNAT CAPACITES PARTICULIERERES Joueur très athlétique et très technique. Un pivot de classe exceptionnel, un très joueur et bon rebondeur .Ce qui explique son sur classement en senior tout en faisant ses preuves dans sa catégorie junior
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h12
Slt moi c olga je suis né le 03/02/1991 suis basketeuse j'ai 1,92 et suis ambitieuse voilà j'ai joué deux fois de suite a la nationale et dans mon pays les recruteures n'y passe pas alors je comptes sur vous pour me contacter
Réponse de awa
Le 30/04/2011 é 19h16
Slt j suis un basketteur professionnel j mesure 2m 06,poids107 j suis 1 joueur pro a é j jou a l etranger si vous étes interessés.meci d avance
Référence(s) :
equipe national senior- g joué a qatar - maroc pro a
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h03
Slt je suis un jeune arrierer ailier international senegalais je mesure 1M96 pour 96kg.j"ai etai mvp au senegal en 2009 puis en 2010 jai evolue en arabie saudite cette anne jai etait en oman mais sa me convenait pas donc la je suis au senegal avec mon ancienne equipe.je cherche une equipe en europe.voila mes liens youtube poiur mes videos http://www.youtube.com/watch?v=s_CgyVi9LB0 et pr mon cv ma page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/El_hadji_malick_ndiaye merci
Référence(s) :
vous pouvez aussi voire des documents sur moi sur senebasket.com
et fiba afrique
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 02h02
Bonjour je suis formateur et j'eduque a travers ma passion qui est le basket j'ai a ma possession un centre de basket. cela me ferai tres plaisir de faire connaissance afin de pouvoir travailler ensemble je suis du senegal j'ai de tres jeunes joueurs avec de tres bonnes tailles j'espere vous lire tres bientot
Référence(s) :
sengal
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h43
Mohamed , algerien , 23ans taille 1m96 pratique basket depuis 8ans (3ans dans un club 1er division en algerie) cherche club
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 08h34
Salut je m'appelle mouctar diaby je fais 2m 04 et j'ai mis mon cv et mon highlight vraiment interesse a joue Video http://www.youtube.com/watch?v=QsOkE1kNXQY profile: http://www.africabasket.com/player.asp?Cntry=TOG&PlayerID=137972
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 02h42
Niko ta mon cv lol thomas le belge