Salut ! J'ai un problème dans un amour sucré, dans l'épisode quatre, la mission est d'attendre la nuit pour voir si le fantôme apparaît mais ça fait plusieurs jours, voir deux semaines environ que j'utilise des PA pour rien car la "nuit" ne vient pas, et je ne croise personne... SOS quelqu'un aurait-il une solution ? Merci !
Va dans le deuxième couloir, puis ensuite un nouvel objectif, se débloquera. Vas dans la salle des délégués tu verras Nathaniel, puis ensuite tu pourras aller dans le couloir 2 ! ;)
Oui je sais il faut que tu rentre chez toi et tu vas trouver une bague qui vas t enmenner vers le monde d hallowen fini se mon et utilise la bague car elle fait de la lumiere et atirera le fantome !!!!!!!
Référence(s) :
pour l episode d hallowen comment on ramasse les pieres?
Bonjour j'ai un probleme aussi, je suis à l'épisode 4 et on me demande de parler aux élèves j'ai dejà parler à tt le monde mais j'épuise mes points d'actions parceque rien ne se passe ensuite
Bonjour jai un probleme jai acheter lappreil photo un peut avant kon me le dise , et mtn je suis bloquer , jai fait tout se kon ma dit et mtn je doit attendre la nuit pour voir le Phantom et la nuit ne vien pas besoin daide svp