Amour sucré : bloqué à l'épisode 4

Salut ! J'ai un problème dans un amour sucré, dans l'épisode quatre, la mission est d'attendre la nuit pour voir si le fantôme apparaît mais ça fait plusieurs jours, voir deux semaines environ que j'utilise des PA pour rien car la "nuit" ne vient pas, et je ne croise personne... SOS quelqu'un aurait-il une solution ? Merci !
10 réponses pour «
Amour sucré : bloqué à l'épisode 4
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h45
Viens dans le couloir 2,ça sera la nuit normalement..
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h53
Merci mais je le fais et la nuit ne vient pas;.. Je vais dans tout les pieces, dans la cours, tout partout et elle ne vient pas.....
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 10h33
Parles-en peut être avec un admin du site comme ChiNoMiko ou SallyAnne..
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h01
Va dans le deuxième couloir, puis ensuite un nouvel objectif, se débloquera. Vas dans la salle des délégués tu verras Nathaniel, puis ensuite tu pourras aller dans le couloir 2 ! ;)
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h54
Tu dois aller dans tout les endroit pour voir si il y a personne et retourne dans la cage d'escalier
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h35
Oui je sais il faut que tu rentre chez toi et tu vas trouver une bague qui vas t enmenner vers le monde d hallowen fini se mon et utilise la bague car elle fait de la lumiere et atirera le fantome !!!!!!!
Référence(s) :
pour l episode d hallowen comment on ramasse les pieres?
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 07h28
Bonjour j'ai un probleme aussi, je suis à l'épisode 4 et on me demande de parler aux élèves j'ai dejà parler à tt le monde mais j'épuise mes points d'actions parceque rien ne se passe ensuite
Réponse de 2108931Emma
Le 17/03/2013 é 09h44
Ta bien parler a tout le monde? sinon recommence.
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 10h46
Bonjour jai un probleme jai acheter lappreil photo un peut avant kon me le dise , et mtn je suis bloquer , jai fait tout se kon ma dit et mtn je doit attendre la nuit pour voir le Phantom et la nuit ne vien pas besoin daide svp
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 18h20
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi comment tu as fait ????