670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide episode 4 amour sucré

Question anonyme le 21/08/2012 à 08h42
Dernière réponse le 30/01/2015 à 14h41
[ ! ]
Bonjours moi je suis a l'épisode 4 dans amour sucré je suis dans l objectif et j'y arrive pas : "attend le soir et retourne voir si le fantome apparait a nouveau " jai fait des aller et retour mais jai pas reussie dans la cage d'escalier merci de repondre :)
Répondre
5 réponses pour « 
aide episode 4 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h08
[ ! ]
Des fois, on devrait parler 'vec quelqu'un en avant... En fait, si on parle aven Iris, ca peut y marcher? J'ai eu la meme problem, et quand je vien de parler 'vec Iris, je suis alle au cage d'escalier et trouver que c'etait enfin nuit! J'espere que ca vous aidera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h14
[ ! ]
Normalement tu devrait entendre des bruit ensuit tu devrait avoir peur est partie en courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h30
[ ! ]
Mais dans l'épisode 4 , il faut trouver Iris deux fois , et pour l'instant je ne les trouvée qu'une seule fois ! Ça fait longtemps que je cherche ... Mais la première fois qu'on la voit quesqu'il faut lui répondre entre la réponse A ou B ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h45
[ ! ]
Attends le jour prochain, quelque fois ça m'arrive ce "bug", oui peut-être aussi tu as oublié des objectifs d'avant pour débloquer une conversation (Castiel ou Nathaniel pour leurs dire à propos des mégots et bouts de plastique).
Référence(s) :
Je suis belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 14h41
[ ! ]
Pour episode4 ils me disent de m'habiller comme Ambre mais quand je vais dans les boutiques je trouve pas il y a que son sac et c'est tout Pourriez vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide episode 4 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.748