Bonjours moi je suis a l'épisode 4 dans amour sucré je suis dans l objectif et j'y arrive pas : "attend le soir et retourne voir si le fantome apparait a nouveau " jai fait des aller et retour mais jai pas reussie dans la cage d'escalier merci de repondre :)
Des fois, on devrait parler 'vec quelqu'un en avant... En fait, si on parle aven Iris, ca peut y marcher? J'ai eu la meme problem, et quand je vien de parler 'vec Iris, je suis alle au cage d'escalier et trouver que c'etait enfin nuit!
J'espere que ca vous aidera!
Mais dans l'épisode 4 , il faut trouver Iris deux fois , et pour l'instant je ne les trouvée qu'une seule fois ! Ça fait longtemps que je cherche ... Mais la première fois qu'on la voit quesqu'il faut lui répondre entre la réponse A ou B ?
Attends le jour prochain, quelque fois ça m'arrive ce "bug", oui peut-être aussi tu as oublié des objectifs d'avant pour débloquer une conversation (Castiel ou Nathaniel pour leurs dire à propos des mégots et bouts de plastique).
Pour episode4 ils me disent de m'habiller comme Ambre mais quand je vais dans les boutiques je trouve pas il y a que son sac et c'est tout
Pourriez vous m'aider?