Aide episode 4 amour sucré

Bonjours moi je suis a l'épisode 4 dans amour sucré je suis dans l objectif et j'y arrive pas : "attend le soir et retourne voir si le fantome apparait a nouveau " jai fait des aller et retour mais jai pas reussie dans la cage d'escalier merci de repondre :)
5 réponses pour «
aide episode 4 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h08
Des fois, on devrait parler 'vec quelqu'un en avant... En fait, si on parle aven Iris, ca peut y marcher? J'ai eu la meme problem, et quand je vien de parler 'vec Iris, je suis alle au cage d'escalier et trouver que c'etait enfin nuit! J'espere que ca vous aidera!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h14
Normalement tu devrait entendre des bruit ensuit tu devrait avoir peur est partie en courant
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h30
Mais dans l'épisode 4 , il faut trouver Iris deux fois , et pour l'instant je ne les trouvée qu'une seule fois ! Ça fait longtemps que je cherche ... Mais la première fois qu'on la voit quesqu'il faut lui répondre entre la réponse A ou B ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h45
Attends le jour prochain, quelque fois ça m'arrive ce "bug", oui peut-être aussi tu as oublié des objectifs d'avant pour débloquer une conversation (Castiel ou Nathaniel pour leurs dire à propos des mégots et bouts de plastique).
Référence(s) :
Je suis belle.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 14h41
Pour episode4 ils me disent de m'habiller comme Ambre mais quand je vais dans les boutiques je trouve pas il y a que son sac et c'est tout Pourriez vous m'aider?