But amour sucré épisode 4 please aidé moi 🙏

J'ai un petit bug a l'épisode 4 d'amour sucré Ça fait déjà plusieurs moi que je fais des allé retour dans TOUT le lycée avec aucun objectif et aucun dialogue à part celui d'Iris où je lui dit que je compte retourné dans le lycée la nuit avec un appareil photo. Je pense que normalement après ce dialogue un objectif devrait apparaître pour me dire d'en acheter un mais il n'apparaît pas et il n'y a rien à vendre dans le bazar S'il vous plaît aidez moi
5 réponses pour «
But amour sucré épisode 4 please aidé moi 🙏
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 16h26
Moi ses pareil pas moyen de trouver lappareil photos pourtant j'ai fait plusieurs fois le tours du lycee et dans le magasin bazar il n'y a pas l'appareil photos je suis bloquer au même niveau que toi 😐
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 10h17
Bonjour moi c'est la même je suis bloqué à l'épisode 4 pour l'appareil photo il y a rien au bazar vous avez trouvé une solution ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 15h52
Je vois que vous n'avez pas eu de réponses... 😕 J'y suis bloquée aussi ^^ S'il vous plaît donnez nous l'astuce ou la maj pour débloquer ça !
Réponse de Stephanie78
Le 10/09/2017 é 21h08
Idem pour moi impossible d avancer l appareil photo ne s affiche pas pour l acheter
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 08h31
Vraiment désolé mais je suis bloquée aussi depuis plusieurs semaines ici. 😥 J'espère que quelqu'un va pouvoir répondre rapidement.