Amour sucré pour avoir des code de ticket surf - Page 2

Question de cosmosia le 05/05/2012 à 10h13
Svp est ce vous aurait des codes de ticket surf ? je suis vraiment dans le pétrin...! ....si vous en avez vous pouvez me les donner ? mon pseudo c co...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
amour sucré pour avoir des code de ticket surf
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h44
Moi j'en veut si t'en a pas besoin mon adresse e-mail est :mimiticticcl@live.fr
Référence(s) :
je t'en suplie
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 09h19
Je peux si tu veux mes passe moi ton aimail et ton spedot
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h03
Svp je suis bloquer pour me donner ton code tient voici mon pseudo kusami
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h27
Slt j'ai vraiment besoins d' un tiket surf de 20 €parce que je dois payer un darkorbit si non il von porte plainte :( et je vais me faire tué svp si vous en avez un valable envoyer le sur mon mail ses lilifrezer@gmail.com je vous en remercie d avence
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 01h06
J'ai des ticketsurf ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lili97393 Tu cliques tout les jours dessus sur offrir une âme à lili97393 toujours et là tu vas avoir un code ticketsurf 500 jours après (c'est long mais si t'en vraiment ...) . Et ne doute de rien ! Tu en auras c'est prouvé !!
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 00h43
Bjr jai un ticket surf a 10 euro je lechange contre un ukach ou un ticket prenium ou autre merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h17
On peut se parrainer on devient amies tu me dit c'est quoi ton email et moi aussi et après on se met dans la liste noire parce que si on reste amie je crois que sa va pas marcher.
Référence(s) :
Parraine
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h43
Je le veut bien merci avance ?