Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

AMP, comment valider les modules 2,3 et 6 qui me m

Je suis AMP depuis 2010 et je voudrais poursuivre ma carrière et passer les modules manquant pour être Aide-Soignante. A quel organisme m'adresser , le coût des modules et le temps nécessaires ?
6 réponses pour «
AMP, comment valider les modules 2,3 et 6 qui me m
 »
Réponse de pepette67
Le 17/10/2012 é 16h37
Bonjour, je viens de voir votre message et je suis dans le même situation que vous, avez-vous eu des informations? si oui pouvez vous m'en informer s'il vous plaît je vous donne mon adresse pepette67300@msn.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 06h28
Bonjour , je travail en maison de retraite, je suis amp depuis 2007 et je viens de passer les modules 2-3et 6 j'ai fait ma demande à ma direction .vous pouvez aussi le faire par le biais du fongecif.bon courage.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h45
Soit vous faites la vae avec un dossier a produire et monter ou autrement vous faites une formation partiel qui n'est pas pris en charge par le consiel regionnal le mieux pour vous c'est de faire une demande de formation continue vous avez un site bien fait l'asp délégation vae limoges sanitaire et social tout est expliqué meme l'accompagnement ou les prises en charge
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 00h53
Comment se passe la formation tu vas dans un centre de formation ou tu passe juste devant un jury?
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h34
Bonjour une seule adresse delegation vae.a limoges..
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h25
Bonjour je suis amp depuis 2011 et je viens de passe mon concour d'as afin de valide mes 3 modules manquant . C'est l'anfh qui me la finance a mon travail. Sinon j'ai passe un oral sur mon parcour professionnel et mes motivations. Je pense que sa c bien passe. Résultat le 26juin j'ai hâte de savoir.... La nana du jury ma dit a la fin, en tous cas sa se sent que vous voulez vrt faire cet formation. On verra !