Je suis actuellement a l'école d'aide soignante je n'ai pas eu le module 6 ainsi que le 2 :( ma prof me dit de revenir a l'école l'année prochaine pour les repasser , mais ni a t-il pas une autre solution ????
Bonjour je vien de finir la formation d'aide mais j'ai raté le module 3 de deux points et j'ai des bonne note en général ce l'on vous le jury va me donner mon diplôme? ???
Je pense pas, l'an dernier j'ai été dans la meme situation . Je suis oblige de refaire le module dans le meme ecole et cette année j'ai l'ai eu . BON COURAGE ACCROCHE TOI;
Faut s'inscrire en cursus partiel soit à la même Ecole soit à une autre demander un devis à l'école et soit payé de sa poche soit voir avec un organisme de financement ( région, pole emploi...). S'il s'agit de compétences, les stages sont gratuits vous devrez uniquement payé les heures de cours. Avec une base de 8 euros ou 9 euros de l'heure par module de cours à comparer avec le nombre d'heure par module dispenser en cours. Courage.
Bonjour moi je vien de rater le module 2 de 0.5 point , ma prof me dit de garder espoire et qu' avec de bonne apreciation de stage je pourrai être diplômée par la commission .
Je ne sais pas quoi en penser , pour moi module non valide = redoublement même pour 0.5
Bonjour je voudrai avoir votre avis: j'ai finis ma formation as et j'ai eu 9.44 pour les compétences 3 et j'ai eu 9.5 pour le module 8, le reste j'ai eu de bonne notes. Qui peut me dire si j'aurai mon diplôme ou non?? Merci
Bonjour, voila j'ai pas eu mon module1 pour 0.15 et mon module 5 pour 2 points et pourtant je communique tres bien en stage que je sois avec les patients, la famille et l'équipe. Vous pensez Que je devrais repasse les 2 modules
Bonjour je n ai pas validée ma msp du module 3 pour un point par contre j ai valide toutes mes compétences en stages et j ai toujours de bonnes appréciations pensez vous que le jury final peut décider de m accorder quand même mon diplome
Bonjour je n ai pas validée ma msp du module 3 pour un point par contre j ai valide toutes mes compétences en stages et j ai toujours de bonnes appréciations pensez vous que le jury final peut décider de m accorder quand même mon diplome ça fait deux fois que je le passe le module 3