670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment repasser modules manquant aide soignante

Question anonyme le 16/07/2011 à 20h27
Dernière réponse le 01/09/2021 à 16h06
[ ! ]
Jai passée la formation aide soignant mais il me reste 3 modules a repasser comment je peux faire sans refaire toute la formation
Répondre
14 réponses pour « 
comment repasser modules manquant aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 13h08
[ ! ]
Je suis passée 2 fois devant le jury pour les modules 1 et 3 sans résultat je ne voie pas ce que j'ai raté la2eme fois j'étais sûre de moi que faire ?
Répondre
Réponse de 0103
Le 09/03/2012 é 16h01
[ ! ]
Je suis actuellement a l'école d'aide soignante je n'ai pas eu le module 6 ainsi que le 2 :( ma prof me dit de revenir a l'école l'année prochaine pour les repasser , mais ni a t-il pas une autre solution ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 00h13
[ ! ]
J ai valider 5modules d aide soignante pour valider les trois autres j aimerai faire la formation dans une ecole sans rien paye es possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je suis dans la meme situation que vous j'ai passer le concour d'aide soignante ya 3 ans mais il me manque un module comment faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 08h57
[ ! ]
Bonjour je vien de finir la formation d'aide mais j'ai raté le module 3 de deux points et j'ai des bonne note en général ce l'on vous le jury va me donner mon diplôme? ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 10h12
[ ! ]
Je pense pas, l'an dernier j'ai été dans la meme situation . Je suis oblige de refaire le module dans le meme ecole et cette année j'ai l'ai eu . BON COURAGE ACCROCHE TOI;
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h19
[ ! ]
Faut s'inscrire en cursus partiel soit à la même Ecole soit à une autre demander un devis à l'école et soit payé de sa poche soit voir avec un organisme de financement ( région, pole emploi...). S'il s'agit de compétences, les stages sont gratuits vous devrez uniquement payé les heures de cours. Avec une base de 8 euros ou 9 euros de l'heure par module de cours à comparer avec le nombre d'heure par module dispenser en cours. Courage.
Référence(s) :
IFSi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 09h27
[ ! ]
Bonjour moi je vien de rater le module 2 de 0.5 point , ma prof me dit de garder espoire et qu' avec de bonne apreciation de stage je pourrai être diplômée par la commission . Je ne sais pas quoi en penser , pour moi module non valide = redoublement même pour 0.5
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 23h42
[ ! ]
Bonjour je voudrai avoir votre avis: j'ai finis ma formation as et j'ai eu 9.44 pour les compétences 3 et j'ai eu 9.5 pour le module 8, le reste j'ai eu de bonne notes. Qui peut me dire si j'aurai mon diplôme ou non?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai pas eu mon module1 pour 0.15 et mon module 5 pour 2 points et pourtant je communique tres bien en stage que je sois avec les patients, la famille et l'équipe. Vous pensez Que je devrais repasse les 2 modules
Répondre
Réponse de Mumu34070
Le 09/07/2017 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je n ai pas validée ma msp du module 3 pour un point par contre j ai valide toutes mes compétences en stages et j ai toujours de bonnes appréciations pensez vous que le jury final peut décider de m accorder quand même mon diplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 22h32
[ ! ]
Bonjour je n ai pas validée ma msp du module 3 pour un point par contre j ai valide toutes mes compétences en stages et j ai toujours de bonnes appréciations pensez vous que le jury final peut décider de m accorder quand même mon diplome ça fait deux fois que je le passe le module 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 15h47
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous est portant les jury n on pas valider mon diplome Car j ai rater la msp 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2021 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je suis advf je souhaite valider les modules qui me reste pour devenir aide soignante , comment je peux faire ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment repasser modules manquant aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.806