Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je suis AMP et je fait une vae d'aide soignante

Bonjour,Je suis Aide Médico Psychologique,je voudrais savoir qu'elle module je suis dispense pour la VAE d'aide soignante. Esque je doit remplir tous les modules dans le livré 2 Merci de me répondre.
3 réponses pour «
Je suis AMP et je fait une vae d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h46
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du livret 2 aide soignant version Word.merci de votre générosité.mail mngamou@Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h13
La version word sera disponible sur le site de la délégation vae asp en format word je me suis renseigné à l'asp de limoges il faut patienter d'ici la fin de l'année cela vient d'etre votée
Réponse de oceane50
Le 05/12/2012 é 08h50
Bonjour, je pense que tu as juste 6 modules a passer mais je n en suis pas sure , renseignes toi aupres de ton cadre ou alors au service de validation des acquits bonne journée