670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis actuellement as est je souhaite faire une vae amp

Question de perroquetzaza le 24/08/2012 à 15h42
Dernière réponse le 31/05/2014 à 13h32
[ ! ]
Je suis as depuis 4 ans en maison de retraite est je souhaiterai faire vae amp mais je ne sais pas combien de module il me manque? mais qu elle sont les modules qui me manque? Qu elles sont les demarche a faire? comment faire pour savoir les details des modules pour pouvoir reviser? merci d avance de l aide qu on pourras m apporter
Répondre
5 réponses pour « 
je suis actuellement as est je souhaite faire une vae amp
 »
Réponse de oceane50
Le 11/09/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour j aimerais egalement savoir quels sont les modules a passer pour amp, et si etant aide soignante il y en a plus ou moins? MERCI pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h47
[ ! ]
Salut si tu es Aide-soignante tu es forcement AMP car les AMP peuvent travailler en tant que A.S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Si tu as le diplome d'AS il te reste 2 modules pour être AMP : la psy et l'animation il faut donc trouver un organisme pour te les financer car c'est pas donné???
Répondre
Réponse de oceane50
Le 13/11/2012 é 22h37
[ ! ]
Merci pour vos reponses bonne soirée a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h32
[ ! ]
Bonjour il faut 4200 h si tu es diplômée as. 2 modules a passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis actuellement as est je souhaite faire une vae amp
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en train de rédiger mes modules 2,3 et 6 pour ma Vae d'aide soignante car j'ai déjà
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai mon diplome d advf et je suis en vae amp combien de modules je dois passer merci
  • 3
    réponses
    Bonjour,Je suis Aide Médico Psychologique,je voudrais savoir qu'elle module je suis dispense pour la
  • 6
    réponses
    Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soign
  • 2
    réponses
    En pleine vae d amp je souhaiterais avoir le livret deux d amp afin de de m aider et me guider que
  • 6
    réponses
    Je suis AMP depuis 2010 et je voudrais poursuivre ma carrière et passer les modules manquant pour ê
  • 1
    réponse
    AYANT LE BEP SANITAIRE ET SOCIALE JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AURAI TOUS LES MODULES A FAIRE POUR MA
  • 2
    réponses
    Bonjour, sous contrat cdd ,annualisee,depuis 2oo4,en fonction amp en temp que remplacante,existe _i
  • 2
    réponses
    Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un
  • 7
    réponses
    J'ai passe la vae d aide soignante et j ai obtenu 7 modules, il me manque 1 seul module: le 3 "soins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603