Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Amp pour etre aide soignante

Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soignante par le bier de la vae.En etant AMP esque j'ai les 8 modules a passé? et avant d'étre AMP j'était auxilliere de vie sociale. Merci de repondre a ma demande Séverine
6 réponses pour «
amp pour etre aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h17
BONJOURS JE SUIS AUXILLIAIRE DE VIE ET SOUHAITERAI COMPLETER POUR ETRE AMP CONBIEN DE MODULE ME MANQUE MERCI
Référence(s) :
AUXILLIAIRE DE VIE
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h19
Il vous en manque 2 animation et soutien medico psychologique .j etais aussi dans lameme situation et suivi la formation pour la validation de ces 2 modules voila j espere que j ai pu vous renseignez
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 08h49
IL VOUS MANQUE 3 MODULES A PASSER LE MODULE2 LE MODULE 3 ET LE 6 JE SUIS EN TRAIN DE LE PASSER AUSSI PAR LA VAE VOIL0 POURQUOI JE SUIS AU COURANT BON COURAGE A VOUS
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h40
Alors ici je rectifie car c'est une réponse abusive si vous avez le diplome detat d'auxiliaire de vie sociale vous avez à passer le module 3 et le module 4 pour etre amp bien se renseigner avant de dire quelque chose de faux j'ai suivi un accompagnement vae quand vous etes dispense des modules il ne faut pas ecrire sur le dossier tout les modules vous ne remplissez que les modules qui vous manquent car pour le jury qui va lire votre dossier c'est une perte de temps et inule vu votre dispense je suis moi meme jury pour le deavs et je sais de quoi je parle
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h42
BONJOUR JE SUIS AMP DEPUIS 12 ANS JE VOUDRAIS FAIRE UNE VAE POUR LE DIPLOME AIDE SOIGNANTE QUE DOIS JE FAIRE ET OU ME RENSEIGNER MERCI
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 16h46
Merci Tu le passe en combien de moi