669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Amp pour etre aide soignante

Question anonyme le 05/11/2010 à 18h58
Dernière réponse le 25/10/2016 à 16h46
[ ! ]
Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soignante par le bier de la vae.En etant AMP esque j'ai les 8 modules a passé? et avant d'étre AMP j'était auxilliere de vie sociale. Merci de repondre a ma demande Séverine
Répondre
6 réponses pour « 
amp pour etre aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h17
[ ! ]
BONJOURS JE SUIS AUXILLIAIRE DE VIE ET SOUHAITERAI COMPLETER POUR ETRE AMP CONBIEN DE MODULE ME MANQUE MERCI
Référence(s) :
AUXILLIAIRE DE VIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Il vous en manque 2 animation et soutien medico psychologique .j etais aussi dans lameme situation et suivi la formation pour la validation de ces 2 modules voila j espere que j ai pu vous renseignez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 08h49
[ ! ]
IL VOUS MANQUE 3 MODULES A PASSER LE MODULE2 LE MODULE 3 ET LE 6 JE SUIS EN TRAIN DE LE PASSER AUSSI PAR LA VAE VOIL0 POURQUOI JE SUIS AU COURANT BON COURAGE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h40
[ ! ]
Alors ici je rectifie car c'est une réponse abusive si vous avez le diplome detat d'auxiliaire de vie sociale vous avez à passer le module 3 et le module 4 pour etre amp bien se renseigner avant de dire quelque chose de faux j'ai suivi un accompagnement vae quand vous etes dispense des modules il ne faut pas ecrire sur le dossier tout les modules vous ne remplissez que les modules qui vous manquent car pour le jury qui va lire votre dossier c'est une perte de temps et inule vu votre dispense je suis moi meme jury pour le deavs et je sais de quoi je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h42
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AMP DEPUIS 12 ANS JE VOUDRAIS FAIRE UNE VAE POUR LE DIPLOME AIDE SOIGNANTE QUE DOIS JE FAIRE ET OU ME RENSEIGNER MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 16h46
[ ! ]
Merci Tu le passe en combien de moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amp pour etre aide soignante
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,Je suis Aide Médico Psychologique,je voudrais savoir qu'elle module je suis dispense pour la
  • 6
    réponses
    Je suis AMP depuis 2010 et je voudrais poursuivre ma carrière et passer les modules manquant pour ê
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement aide soignante et j'envisage de suivre la formation d'AMP,je voulais donc savoi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en train de rédiger mes modules 2,3 et 6 pour ma Vae d'aide soignante car j'ai déjà
  • 2
    réponses
    En pleine vae d amp je souhaiterais avoir le livret deux d amp afin de de m aider et me guider que
  • 2
    réponses
    Bonjour, sous contrat cdd ,annualisee,depuis 2oo4,en fonction amp en temp que remplacante,existe _i
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai mon diplome d advf et je suis en vae amp combien de modules je dois passer merci
  • 1
    réponse
    Voila j'ai 3 enfants 1an de aide monitrice dans un centre médico-social,une formation d'assistante m
  • 2
    réponses
    Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un
  • 4
    réponses
    En ayant le diplome d'auxiliaire de vie quels sont les modules dont je suis dispensé pour passer la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.129