Je suis Aide médico spychologique depuis moin d'un ans et je voudrais passer le concour d'aide soignante par le bier de la vae.En etant AMP esque j'ai les 8 modules a passé? et avant d'étre AMP j'était auxilliere de vie sociale.
Merci de repondre a ma demande
Séverine
Il vous en manque 2 animation et soutien medico psychologique .j etais aussi dans lameme situation et suivi la formation pour la validation de ces 2 modules voila j espere que j ai pu vous renseignez
IL VOUS MANQUE 3 MODULES A PASSER LE MODULE2 LE MODULE 3 ET LE 6 JE SUIS EN TRAIN DE LE PASSER AUSSI PAR LA VAE VOIL0 POURQUOI JE SUIS AU COURANT BON COURAGE A VOUS
Alors ici je rectifie car c'est une réponse abusive si vous avez le diplome detat d'auxiliaire de vie sociale vous avez à passer le module 3 et le module 4 pour etre amp bien se renseigner avant de dire quelque chose de faux j'ai suivi un accompagnement vae quand vous etes dispense des modules il ne faut pas ecrire sur le dossier tout les modules vous ne remplissez que les modules qui vous manquent car pour le jury qui va lire votre dossier c'est une perte de temps et inule vu votre dispense je suis moi meme jury pour le deavs et je sais de quoi je parle