Vae amp

Question de natahlie le 21/09/2010 à 21h24
Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un a un peu de temps a m accorder c cool je bosse avec des IMC ADULTE
2 réponses pour «
vae amp
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h49
Tu peux appeller afpa de ton departement ils ont des cours pour d'aider à remplir ton fichier c'est payant mais il y a une prise en charge par pole emploi si tu as pas de ressources suffissantes, se sont des professionnels ils aident beaucoup de monde surtout à mettre en page une thèse en d'aidant a trouver des tournures de phrases des formules percutantes...
Référence(s) :
experience personnel vae auxiliaire de vie
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h17
Je suis aide soignante dans une mas et j envisage de faire une vae amp ! pourraisbtu m aider ?je bosse moi avec des imc adulte merci par avance de ta reponse stephanie