Ampoule casse

Bonjour j'ai achete une tele d'occasion une samsung 117cm l'orage a fait peter l'ampoule pour combien en aurai-je pour mettre une autre ampoule c'est une plasma retroprojecteur merci
1 réponse pour «
ampoule casse
 »
Réponse de goodoldmac
Le 05/09/2008 é 19h40
Interrogez un vendeur de la marque ou cherchez sur le net. Je vous signale que la quasi totalite des contrats d'assurances habitation couvre ce risque (dégat provoque par la foudre, l'orage, les intempéries) avec, certes une retenu (je ne retrouve pas le mot exact) plus ou moins importante selon les contrats. Faites votre déclaration de sinistre au plus tot, meme si vous n'avez pas encore le prix de la pièce.
Référence(s) :
Bons sens. Experience.