Analyse du titre aux champs

Qu'est-ce que lillustraction suggère-t-ell?
4 réponses pour «
analyse du titre aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h14
Pouvont vous me donnez l'analyse de titre :aux champs
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 00h49
S'il vous plait donne moi Analyser le titre Aux Champs pliiiiiz
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 23h16
Les champs désignent les terres cultivées, la campagne par rapport à la ville ou à Paris. Maupassant prend souvent comme cadre de ses histoires la campagne, et la campagne normande en particulier. C’est pourquoi l’on peut regrouper ses récits en contes normands et en contes parisiens.
Réponse anonyme
Le 25/12/2022 é 20h03
Pouvont vous me donnez l'analyse le titre Aux chmps