Spécialité :

Bricolage, dépannage

Ancien carraro

Je suis propriaitere d' un carraro type C23/61 de 1960 en panne. je voudrais des addresses ou avoir de la documentation et si possible des pieces d origine . merci pour tout renseignement .
5 réponses pour «
ancien carraro
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 23h12
Bonjour, la firme qui a repris la marque carraro ( attention de ne pas confondre avec antonnio carraro) est Agritalia. il y a moyen de les contacter a l'adresse jointe mais lent a la détente et en anglais ou italien.
Référence(s) :
http://www.carraro.com/contatti.asp?pagina=gruppo
Réponse de fleuret47
Le 30/03/2014 é 14h09
Bonjour, VOTRE QUESTION CONCERNANT CARRARO 23 DATE DE 2009 . AVEZ VOUS SOLUTIONNE VOTRE PROBLÈME JE VIENS D ACQUÉRIR UN CARRARO 23 VIGNERON DE 1963 EN ASSEZ BON ÉTAT ET JE RECHERCHE TOUT RENSEIGNEMENT CONCERNANT CE TRACTEUR QUI SEMBLE TRÈS RARE A EN JUGER PAR L ABSENCE DE PHOTOS OU SUJETS SUR INTERNET. JE VIENS DE TROUVER UN MANUEL AVEC DES ÉCLATES DE TOUT LE TRACTEUR EN PDF. JE POURRAI VOUS DONNER LES COORDONNÉES EN PIE CE JOINTE AINSI QUE DES PHOTOS DE MON TRACTEUR SI VOUS ME DONNEZ VOTRE MAIL. A BIENTÔT jean-luc.alberi@orange.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h23
Voici mon mail pour le carraro c23
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 21h39
Bonsoir, Merci de bien vouloir m'envoyer votre manuel (eric.pierard68@gmail.com). Cordialement
Réponse de Bauke
Le 31/07/2018 é 11h36
J’ai un Carraro C 23 et je cherche la documentation et des pieces originales. Merci beaucoup pour tout les reactions positif. Salutations, Bert