Manuel CARRARO Bitrac 3800 hst

Question de Joel2207 le 15/01/2014 à 22h04
Bonjour, Je viens d'acheter un tracteur CARRARO Bitrac 3800hst de 1993 et je suis a la recherche des manuels d'utilisation et d'entretien car je me pose différentes question. A savoir: a quoi servent les deux boutons rouges avec verrouillages (un sur le tableau de bord réversible et l'autre en bas a droite vers le moteur) et qu'elle huile hydraulique utiliser et ou faire le niveau. Merci par avance Joel
4 réponses pour «
Manuel CARRARO Bitrac 3800 hst
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 12h59
Bonjour joel, je suis moi aussi en possession d'un bitrac hst, as tu trouvé réponse a tes questions ? je recherche également le manuel d'atelier et liste de pièces détachée, par contre j'ai avec moi lemanuel d'utilisateur avec le détail de toutes les commandes, je peux te le fournir si besoin les tirettes dont tu parles servent pour le bloquages des ponts AV et AR et pour l'enclenchement du 4x4 ou non les huiles recommandées par le fabriquant sont : pont Av esso unifarm 10W30 pont Ar (hst) essounifarm 15W40 moteur : 10W40 ou 15W40 selon temperature extérieur au plaisir d'échanger Loïc
Réponse de Joel2207
Le 21/02/2018 é 14h37
Bonjour Loic J'ai pu trouver pour mon 3800 hs Série 16 le Manuel d'entretien, le Manuel d'atelier , Le plan détaillé de l'installation de la pompe a hydroguide et la planche des accessoires autour du moteur a savoir : Radiateur, durite, filtre a air et support puis échappement. Pour les piéces moteur je les trouves chez les fournisseurs de moteur marins. Mon Carraro étant monté avec un Lombardini. Je peu bien entendu scanner et te faire passer ce que tu as besoin mais je ne sais pas trop comment faire vu que l'on ne peu pas mettre notre adresse mail sur le site. Cordialement Joel
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 15h11
Excellent ! merci de ta proposition, mais pour ma part, il sagit d'un série 30, quel différence !? le moteur étant aussi un lombardini LDW1503, j'ai trouvé le manuel d'atelier du moteur sur le site du fabriquant et gratuitement comment as tu fait pour te procurer le manuel d'atelier du tracteur lui même ? j'ai contacté directement le SAV qui m'a juste fournis les manuel d'utilisateur, m'a demandé de contacter un revendeur pour plus de précisions, c'est ce que j'ai fait mais ils disent ne pas pouvoir avoir de manuel d'atelier ... on m'a envoyé quelques éclatés de pieces et c'est tout ... je suis en train de réviser entièrement le tracteur et c'est pour cela que je cherche de la doc ... car pour le moment il est en kit !
Réponse de Joel2207
Le 21/02/2018 é 16h42
Je pense que c'est le même. mon moteur est aussi un LDW1503. mon bitrac est de 1992 et a une puissance de 38 cv. je l'ai acheté chez un marchand de machines agricole trouvé sur Agriaffaires et il m'avait dit qu'il l'avait repris a une Mairie. je les est contactés et ils avaient gardé les manuels. Je suis donc sur que ce sont les bons pour mon tracteur. J'ai commandé les premiers Filtre chez un revendeur du Loiret et il m'a donné quelques éclatés qui venaient de chez CARRARO FRANCE société SODAVE 14, rue de la Maison Rouge BP 172 Lognes 77315 MARNE LA VALLÉE Cedex 02 Tel 01 60 17 16 04 Fax 01 64 80 79 25 Essai de voir si ils peuvent te fournir le manuel d'atelier. Sinon tu me met ton mail a venon.joel@wanadoo.fr et je te scanne mon manuel ce soir.