670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combattant droit et avantage

Question de kadiroucapable le 29/12/2012 à 20h45
Dernière réponse le 30/12/2012 à 22h45
[ ! ]
Salut je suis algerien qui vit en algerie mon grand pere appeller Nedjari yekhlef ancien combattant de l'armée française a paticiper a la premier guerre mondial 1914 1918 je veux savoire en premier lieu s'il figure dans la liste des ancien combattant algerien de france et deusiement si oui qu'elle sont les les avantages que je peux entirer de se titre verifier
Répondre
5 réponses pour « 
ancien combattant droit et avantage
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h15
[ ! ]
Vous ne pouvez de touts façon avoir aucun avantage lié à son éventuel statut d'ancien combattant, au contraire, vous devriez avoir honte de lui, il a porté l'uniforme du pays qui a opprimé ses frères.
Répondre
Réponse de kadiroucapable
Le 30/12/2012 é 05h34
[ ! ]
Tu parle d' 1 chahid ex gradee de l'ALN espece de walou mort au champ d'honneur en 1958 qui a ete contain d'endosse l'uniforme de l'armée française malgre son jeunene age a la premiere guerre mondial comme tt jeune de province a l'epoque et qui nous reclament ces droits j pense que vous vivier en dehors du bled et que vous ne conner rien a l'histoire de l'algerie alors le rien c qui entre nous qui doit avoire honte grand RIENNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h03
[ ! ]
Foutaises, les jeunes français de province n'ont pas eu le choix eux, et ton walou de grand père est mort au champ d'honneur pour permettre aux porcs du FLN planqués de vivre sur le dos des algériens. Parasite ton pays pas celui des infidèles.
Répondre
Réponse de kadiroucapable
Le 30/12/2012 é 21h30
[ ! ]
Espece de rien de rien mon grand pere est homme 1 vrai c pas 1 ninichette grande langue comme vous primo segundo vivre miserablement avec le fln c mille milliard fois mieu que vivre avec des petasse de colonne societe de pd
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h45
[ ! ]
Si votre grand père est mort en moudjahid, pourquoi ne pas demander des avantages au FLN ? Ce serait plus logique. ..................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combattant droit et avantage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15