Ancien combattant

Mon grand père algérien (Mohamed Tsabet M'hammed) ètait un ancien combattant dans l'armée francaise durant la premiere guerre mondiale 1914-1918 contre l'allemangne pendant la colonisation mais on a perdu sa carte de combattant,comment faire pour récupérer un duplicata afin de pouvoir acquerir des droit.
3 réponses pour «
Ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h25
Mon grand père algérien ( debbou lakhal ) ètait un ancien combattant dans l'armée francaise durant la guerre 1936-1945 contre l'allemangne pendant la colonisation mais on a perdu sa carte de combattant,comment faire pour récupérer un duplicata afin de pouvoir acquerir des droit.
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 01h56
Wlah khoya rana kifkif rani nhawes kima nta besah mal9ich kach jadid ab3atelna rebi yjazik khoya kiki009@hotmail.fr
Référence(s) :
algérien
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 12h00
C la meme chose kho moi aussi ma mère sans grand père ancien combatant mais ils ont perdu la carte d'anciens combattant kach jdid ya kho fidna Allah yastrak