Recherche ancien combattant dans l'armee française

Mon père algérien était un ancien combattant il la fait la 2 guerre mondiale et l'Indochine mais en perdu sa carte du combattant depuis 1963 est ce que c'est possible de trouvée sont nom dans les archives des anciens combattant en France
14 réponses pour «
recherche ancien combattant dans l'armee française
 »
Réponse de Abouahmed
Le 05/03/2011 é 14h11
Mon défin pere ( boudjema said né en 1919 en Algerie) est un ancien combattant algérien durant la deuxieme guerre mondiale est il possible de trouvée sont dossier dans les archives des anciens combattant en France ? Merci d'etre à l'écoute salutations
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h01
Visiter cette adresse http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=boudjema+said j espere que vous allez trouver quelque chose....
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h08
Visiter l adresse suivante et faite vos recherche.... http://gallica.bnf.fr/Search
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h28
Mon grand père est un algérien et il était un ancien combattant de 2 guerres mondiales. Ils s'appelles DJAAFRI Mohammed (ou Hassan). J'aimerai bien que vous m'aidiez pour pouvoir acceder aux documents de mon grand pere. ps: je vis en algerie mon mail: theblurhomepage@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h49
Mon père ancien combattant lieutenant echelon 4 à l'armée de terre, il s'appelle EL BORNI BEN AMMAR BEN DJABRIA, Tunisien, prière de m'aider afin que je puisse acceder à tous les documents et les numéros de dossiers de mon père .
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h57
Mon grand pére ancien combattant 15ans de services à l'armée de terre;algérien ils s'appelles Chennit Amara ben rabah né 22/11/1892 pays algerie.j'aimerai bein que vous m'aidiez pour povoire acceder aux document de mon grand pere. mon mail: mohandchenit@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h08
Mon père ancien combattanst saadoud yahia j demande livre militaire mail. bobs14@hotmail.fr
Réponse de MariannesJacobin
Le 29/12/2012 é 10h02
Mon grand-père était français de droit commun et non pas civil. Il a donc gardé sa nationalité. Ce document de français de droit commun a été très difficile a obtenir car les archives militaires de France ne voulait pas me la donner et à chaque fois on me répondait que ce fameux décret n'existait pas. Heureusement que j'avais les moyens financiers pour prendre un avocat et ce n'est qu'après 11 mois que j'ai obtenu une injonction de la cour de Nantes obligeant le centre des archives d'avant 1962 à me délivrer une copie de ce fameux décret de citoyenneté de mon grand-père. Faut pas laisser tomber et il faut se battre car l'administration française fera tout pour décourager les demandeurs quitte à demander des papiers qui n'existent pas. L’avocat est la meilleure solution et je ne regrette pas ma décision. Depuis ma venue en France qui date de 8 ans j'ai pu offrir à mon père qui habite Tizi-Ouzou une maison qui coute presque 250000 euros. En Algérie je touchais 3000 dinars par mois.de l'esclavage carrément.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h34
Bonjiur svp comment ca passe pour telecharger les noms des anciens combattants en algerie au anneeés 39 merci
Réponse de Saratresor09
Le 24/09/2013 é 23h03
SVP votre cas un peu comme le mien veuillez me montrer quel voix je dois suivre et si c est possible je vous remercie bcp
Réponse de mario-2014
Le 30/03/2014 é 14h28
Un bureaux basé en Algérie offre un service a des prix symbolique pour obtenir un document militaire officiel de votre grand père et votre père militaire guerre 14/18 ou 39/45 annonce sérieuse pour les algériens marocains tunisiens même il peut vous aider a construire votre dossier suivant les lois française une seule condition le nom le prénom de la personne sa date de naissance lieux de résidence une réponse par E-mail en 3 jours
Réponse de mario-2014
Le 30/03/2014 é 14h30
Un bureaux basé en Algérie offre un service a des prix symbolique pour obtenir un document militaire officiel de votre grand père et votre père militaire guerre 14/18 ou 39/45 annonce sérieuse pour les algériens marocains tunisiens même il peut vous aider a construire votre dossier suivant les lois française une seule condition le nom le prénom de la personne sa date de naissance lieux de résidence une réponse par E-mail en 3 jours contacté moi par Mail E-MAIL : archives-2014@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 12h14
Voila les renseinements de mon grand--père nom: HAMADOUCHE prénom: YAHIA né le :26/01/1900 à douar el main zeboudja chlef date de recrutement 1919 date de fin de service 1925
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h26
Bonjour je mappel bouhalouane Kaddour en le 20/12/1962 je mon pere nacionalidi frence y la fe militare frence y mamare ella nacionalidy. frence je demond pour fuere les papie en frence