Ancien combattant

Mon grand père algérien ètait un ancien combattant dans l'armée francaise contre l'allemangne pendant la colonisation mais on a perdu sa carte de combattant,comment faire pour récupérer un duplicata afin de pouvoir acquerir des droit. merci
3 réponses pour «
ancien combattant
 »
Réponse de selevertot
Le 02/08/2009 é 19h10
Vous écrivez ou vous vous adressez au service départemental des Anciens Combattants QUI A DELIVRE LA PREMIERE CARTE ET SON EPOUSE PEUT OBTENIR UNE CARTE DE "VEUVE DE COMBATTANT".Je ne sais où elle habite .Si c'est à l'Etranger ou en France où elle aura droit à un revenu minimum de 750,euros par mois.Si c'est à l'Etranger elle n'aura droit qu'à un secours financier une fois par an.La Retraite du Combattant n'est pas réversible.
Référence(s) :
Je suis Ancien Combattant percevant la retraite de combattant depuis 1962.Vous pensez que les droits je les ai bien "épluchés"
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 22h38
Il faut voir avec l'ESAA http://bureauesaa.e-monsite.com
Référence(s) :
SALUT
Réponse de samilarfa
Le 17/12/2011 é 14h07
Si votre grand est toujours vivant vous pouvez la demander auprés de l'onac à alger, dans le contraire si votre g.pére est décédé vous pouvez pas la demander uniquement à l'intéréssé