Anciennes machines

Je vis au Ghana et je voulais importer des machine d'anciennes series ou des machines de seconde main avec certaines pieces comme le font les vendeurs de voitures de voitures si possible si possible puis je avoir une adresse et conseilles pratiques?
1 réponse pour «
anciennes machines
 »
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 17h54
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux.
Référence(s) :
cont 221775123769