Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Existe t il un argus pour les voitures miniatures

Question de susan le 09/01/2012 à 17h52
Je possède voitures anciennes miniatures et voudrez les mettre en vente.Je ne conais pas les prix
8 réponses pour «
existe t il un argus pour les voitures miniatures
 »
Réponse de LN91
Le 09/01/2012 é 20h47
Bonsoir, tout dépend des marques, de leur état, si elles ont leurs boîtes d'origine. Quelles voitures possédez-vous, mon fils ayant beaucoup de connaissances dans ce domaine, il pourrait peut-être vous renseigner.
Réponse de susan
Le 10/01/2012 é 16h34
Il sagit d'une Lotus F1 ex Jim Clark au 1/18 et d'une Bmw F2 toutes deux de marque SCHUCO avec mécanique remontable, roues démontables et suspension , vendues à l'époque sans boîte, achetées dans les années 60-65 elles sont en état d'origine. je vous remercie de me tenir au courant
Réponse de LN91
Le 10/01/2012 é 18h21
La Lotus peut faire une centaine d'euros si c'est celle qu'il croit, par contre, il ne voit pas pour la BMW, il faut voir les véhicules. Il pense que le mieux pour vous c'est de les vendre sur Ebay, tous les collectionneurs regardent les colonnes de voitures miniatures et là vous êtes certaine que le prix sera le plus intéressant. Cordialement.
Réponse de susan
Le 11/01/2012 é 13h31
Merci pour vos conseils.Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h08
Bonjour, Auriez vous la possibilité et l'amabilité de me renseigner sur la côte des voitures listées ci-dessous. - Auto de course TALBOT-LAGO Bleue N° 23 H - Volkswagen Bleue N° 181 - Volkswagen KARMANN-GHIA Avec Glaces N° 24 M - Renault 4 L avec direction, Suspensions, aménagements intérieur et Glaces Rouge N° 518 - Ford "Vedette 49" Bleue avec jantes rouges N° 24 Q - Peugeot 403 N° 24 F - Austin-HEALEY 100 N° 546 ELLE SONT TOUTES NEUVES AVEC LEUR BOITES. En faites je vous donne là un échantillonnage de ce que j'ai réellement...! Avec tous mes remerciements et merci de votre compréhension. Bonne réception, Bien à vous. Cordialement ;.....!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h52
Bonjour je pocede une colection de 1/43 renault et des 1/18 en rally wrc et aussie des 1/43 en wrc je voudre savoire combien elle cote aver vous un site ou je pouret le savoire merci de me repondre a cette adresse ugo27@hotmail.fr
Réponse de maillet
Le 05/01/2014 é 12h03
J'ai des voitures DINKY TOYS, que je voudrais vendre, mais je n'en connais pas le prix, pouvez vous me dire comment me procurer les prix. Merci et bonne année
Réponse de LN91
Le 05/01/2014 é 12h46
Je sais qu'il existe un livre concernant la cote des Dinky. Mais où le trouver ? Peut-être dans une bibliothèque ou en brocante. Vous pouvez également vous rapprocher d'un commissaire priseur spécialisé en jouets et voitures miniatures, par exemple, à la salle des ventes de Chartres, où de nombreuses ventes de jouets ont lieu (essayez par téléphone de savoir si vous pouvez envoyer des photos pour connaître les estimations de vos Dinky).