670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'Anglais ça vous dit?

Question de alice1981 le 30/08/2010 à 14h41
Dernière réponse le 31/01/2011 à 11h32
[ ! ]
Puis je apprendre l'anglais par votre canal?
Répondre
5 réponses pour « 
L'Anglais ça vous dit?
 »
Réponse de shakira
Le 30/08/2010 é 14h52
[ ! ]
J'en doute fort étant donné que c'est un site uniquement fait pour des questions réponses,pas pour des cours. bon courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS. L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère. Chez AILS, nous organisons depuis près de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Nous avons comme destinations anglophones: les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Afrique du sud, Malte et la Nouvelle-Zélande. Ces séjours se composent de cours de langues adaptés à tous les niveaux et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil. N'hésitez pas à contacter une de nos agences à Paris ou Lyon (paris@ails.fr et lyon@ails.fr) pour parler de votre projet. Je vous invite également à visiter notre site Internet, sur lequel vous pouvez obtenir un devis pour un séjour linguistique. Cordialement, Léa d'AILS.
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/09/2010 é 21h05
[ ! ]
Il existe aussi les sites : - " www.wordreference.com " (qui est un ensemble de dictionnaires de traductions) ; et - " www.anglaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de claire.mottot
Le 02/09/2010 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Claire et je travaille pour l'organisme Action Séjours. Depuis plus de 20 ans Action Séjours organise des séjours linguistiques pour les enfants et adultes. Nous savons que partir à l'étranger est la meilleure solution pour perfectionner son niveau de langue. Ainsi, nous pouvons vous proposer différentes formules de cours en fonction de votre niveau d'anglais et un hébergement en collège ou famille. Parmi nos destinations anglophones, vous pourrez séjourner en Angleterre ou aux Etats-Unis en fonction de nos disponibilités. Je vous invite à visiter notre site Internet (avec le lien ci-dessous) pour découvrir nos programmes en détail. Vous pouvez également nous contacter par mail : info@action-sejours.com ou par téléphone au 01 45 30 91 91. Nous espérons pouvoir vous aider à réaliser votre projet. A bientôt ! Claire d'Action Séjours
Référence(s) :
http://www.action-sejours.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h32
[ ! ]
Moi je te conseille cette méthode : http://www.leslangues.fr/go/anglais-rapide ça à bien fonctionné pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Anglais ça vous dit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.592