L'Anglais ça vous dit?

Question de alice1981 le 30/08/2010 à 14h41
Puis je apprendre l'anglais par votre canal?
5 réponses pour «
L'Anglais ça vous dit?
 »
Réponse de shakira
Le 30/08/2010 é 14h52
J'en doute fort étant donné que c'est un site uniquement fait pour des questions réponses,pas pour des cours. bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h15
Bonjour, Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS. L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère. Chez AILS, nous organisons depuis près de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Nous avons comme destinations anglophones: les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Afrique du sud, Malte et la Nouvelle-Zélande. Ces séjours se composent de cours de langues adaptés à tous les niveaux et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil. N'hésitez pas à contacter une de nos agences à Paris ou Lyon (paris@ails.fr et lyon@ails.fr) pour parler de votre projet. Je vous invite également à visiter notre site Internet, sur lequel vous pouvez obtenir un devis pour un séjour linguistique. Cordialement, Léa d'AILS.
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/
Réponse de Jean R.
Le 01/09/2010 é 21h05
Il existe aussi les sites : - " www.wordreference.com " (qui est un ensemble de dictionnaires de traductions) ; et - " www.anglaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de claire.mottot
Le 02/09/2010 é 16h29
Bonjour, Je m'appelle Claire et je travaille pour l'organisme Action Séjours. Depuis plus de 20 ans Action Séjours organise des séjours linguistiques pour les enfants et adultes. Nous savons que partir à l'étranger est la meilleure solution pour perfectionner son niveau de langue. Ainsi, nous pouvons vous proposer différentes formules de cours en fonction de votre niveau d'anglais et un hébergement en collège ou famille. Parmi nos destinations anglophones, vous pourrez séjourner en Angleterre ou aux Etats-Unis en fonction de nos disponibilités. Je vous invite à visiter notre site Internet (avec le lien ci-dessous) pour découvrir nos programmes en détail. Vous pouvez également nous contacter par mail : info@action-sejours.com ou par téléphone au 01 45 30 91 91. Nous espérons pouvoir vous aider à réaliser votre projet. A bientôt ! Claire d'Action Séjours
Référence(s) :
http://www.action-sejours.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h32
Moi je te conseille cette méthode : http://www.leslangues.fr/go/anglais-rapide ça à bien fonctionné pour moi