Angoisse qui me bouffe en attendant le résultat

Question de Lilith le 18/01/2011 à 17h55
Bonjour à tous ! Ma question n'est que très banal & demande un peu de votre temps. J'ai passé mon permis de conduire ce matin. Je n'aurai pas le résultat tout de suite, je passe ma journée à parcourir les forums en quête d'une réponse. Je deviens folle... J'aimerai votre avis sincère pour que j'arrête de me faire des films ( Bons ou mauvais ). Mes erreurs ce matin : J'ai un peu trop attendu à une priorité à droite pour voir si quelqu'un arrivait, il m'a fait la remarque " qu'on allait quand même pas attendre qu'il arrive pour le laisser passer ".A un rond-point il m'a fait une remarque aussi sur le fait que celui là je l'avais pas pris assez à droite. Voilà les deux remarques qu'il m'ai fait. J'ai peur aussi d'avoir fauté, quand j'ai rétrogradé en quatrième sur la nationale, avant une voie de décélération, sans ralentir toutefois. Voilà... J'ai envie de savoir si c'est possible que je l'ai ou non : S Merci d'avance à tous les internautes @Bis
5 réponses pour «
Angoisse qui me bouffe en attendant le résultat
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h18
Bonjour, Tout dépend de l'inspecteur, mais attendre à une priorité n'est pas très intelligent mais montre que vous connaissez le code de la route à l'inspecteur. Donc ceci n'est pas grave. Après il peut, vous ajourné car vous êtes trop môle et donc, par sur de votre véhicule > trop d'attente, > pas assez vite .... Maintenant, vous n'avez pas fait de fautes graves. Mais vu, la moyenne de gentillesse des inspecteurs, vaux mieux vous dire que vous ne l'avez pas, comme ça vous ne pourrez que être surprise ! Tenez moi au courant, s'il vous plait. J'ai passé mon permis ce matin, et moi il ma dit [car on été dans une rue à sens unique, une autre voiture arrivé, j'ai voulut faire marche arrière finalement j'ai continuer car la voiture c'est garé] mais il m'a dit: "Qu'est ce que vous faîtes la ???!!" On vera bien ... En tout cas bonne chance, moi aussi je stress ^^
Réponse de Lilith
Le 19/01/2011 é 16h02
Merci beaucoup pour votre réponse : ) C'est vrai qu'il vaut mieux partir pessimiste... Dans la rue à sens unique l'autre était en tord non ? Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, la conduite a été correcte sinon ? Votre inspecteur a dit quelque chose à la fin ? & votre moniteur ?
Réponse de Lilith
Le 20/01/2011 é 11h42
Je l'ai eu, avec 30 points. Je pense que vous l'avez aussi sans problème.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h55
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
AIDE POUR TOI
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h11
Je ne veux pas être pessimiste mais moi j'ai rater mon permis pour moins que ça ... Le coup de la priorité c'était vraiment idiot donc si j'étais toi je ne compterai pas sur une réussite .. Mais ne t'en fais pas tu pourra toujours recommençais ! Mais voilà les gens qui te disent de ne pas t'en faire c'est un peu hypocrite et ça te donne des faux espoirs alors que tu la sûrement foirer... Salutation'