Ne sait pas si j'ai eu mon permis ..

J'ai passé mon examen du permis ce matin et tout s'est bien passé manoeuvre questions, ect sauf à un certains moment, j'explique... je sortais d'une voix rapide, je rétrograde dans la voix de déscélération tout ça.. et à la sortie de la voix, la route ce dédouble en deux partie normal, "voix de gauche, voix de droite" 50 plus loin il y avait un rond point, et l'inspecteur me dit au rond point vous irez à gauche donc moi normal, controle rétro intèrieur extèrieur et angles mort et la je voit un camion arrivant trés vite sur la voix de gauche à environ 10mètre derrière moi, j'ai perdu un peu mes moyen "alors que d'habitude jamais" et la j'étais hésitant, j'ai oublié de mettre mon clignotant tout de suite de savant pas si il allait me dépasser j'étais tjr sur ma voix mais un peu sérré sur la gauche vu que j'étais hésitant mais je n'ai pas déboité et la l'inspecteur m'a toucher le volant légèrement et m'a dit pensez à indiquez monsieur onc j'ai indiqué le chauffeur de camion a ralenti et la je me suis déporté. votre avis?? pensez vous qu'avec ça je peu l'avoir ?? trés stréssé.. j'attend la réponse :) merci d'avance !
1 réponse pour «
Ne sait pas si j'ai eu mon permis ..
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h48
Bonjour, je m'appelle virginie, jai passer le permis aujourdui, jai louper les 2 manoeuvres linspectrice ma aider san toucher a rien jaurai voulu savoir si ces eliminatoires, et sinn beaucoup de remarque quand meme! merci