Résultat de l'examen du permis de conduire

Question de moto le 22/08/2009 à 14h02
J'ai passé le permis de conduire mercredi dernier je voudrai savoir si je l'ai eu
44 réponses pour «
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h31
Bonjour, Ma conduite lors de l'examen (ce jour) s'est bien déroulée, manoeuvres réussies... seul souci après une manoeuvre sur un parking, je me suis dirigée vers une sortie intredite toutefois sans l'emprunter, l'examinateur m'a demandé si tout me semblait normal : non je me trompe de sens. OK on repart, quelques instant plus tard même sénario, même erreur mais je me suis corrigée avant remarque de l'examinateur. qu'en pensez-vous ? Merci Laure
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 07h27
T ajourner.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h18
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui. Dans l'ensemble cela c'est bien passé, j'ai réussi mes manoeuvres.. mais j'ai hésité à m'engager à 2, 3 priorités. Est ce grave ? merci :)
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h15
Je l'ai passé la veille, j'attends les résultats pour demain matin.. Le stress... Pour répondre à ta question, tout déponds de tes "hésitations"... :P a+
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h02
Tout depend de l'inspecteur ; les inspecteurs sont vraiment injustes , ils donnent le permis à ceux qu'ils veulent et refusent aux autres et c'est tout . Des fois , ils concertent les moniteurs our donner leur avis .C'est un simple jeu commercial et tant que l'examen ne se fait pas comme celui du code , les inspecteurs se croient des extra-terrestres
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h05
J'ai passer mon permis il y à 3 jours et je voudrais savoir si j'ai mon parmis, l'examen c'est bien passer l'inspecteur n'ai pas intervenu j'ai bien répondu au questions et bien fait mes manoeuvres à part que l'examinanteur ma fait une remarque à la fin, il ma dit de bien faire attention aux vérifications et que je devais bien me le rentré dans le crane surtout. il à pas voulu me le dire le resultat. Petite info ça fera la 5ème fois que je le passe. à votre avis je l'ai ou pas?
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h31
J ai passee mon permis ce matin en debut de parcours un scooter m a coupe la route et l inspectrice a freiner plus fort que moi le reste du parcours c est bien passe a la fin elle est revenue sur l incident et ma dit de faire atttention aux jeunes plus tard elle a dit a ma monitrice qu elle n en tenait pas compte et qu il fallait faire attention que sur mon permis il n y est pas la mention verres correcteurs car avant je portait des lunettes pensez vous que je vais l avoir ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h57
Bonjour j'ai passer mon permis vendredi matin et au debut tout c bien passer mais apres elle ma dit faite attention aux pieton alors que le pieton n'etais pas engager faite attention a la prioriter a droite tournez bien votre tete et je suis aller trop vite dans un virahe quand penser vous ?? merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h32
Bonjour j'ai passer mon permis se matin j'ai quelque doute sur le deroulemen il ma demandé q'une manoeuvre et ne ma pa poser de question a touché le volant ver la fin alors ke je me corigé moi meme quand pensé vous ? jai besoin de me faire une idée meme si pour moi je c'est ke je lé pas mai je né pa calé jai grillé aucune priorité aucun feu jai bien fai mes controle merci d'avanc
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h12
Normalement dés que l'inspecteur touche aux pédales, ou au volant c'est pas bon signe; Courage.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h14
Alors tu l'as eu ton permis.
Réponse de Elowdye
Le 04/04/2011 é 16h49
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin, et du au stress au premier rond pont il me donne une direction (qui ne me fais pas d"passer la moitié du rond point) et au lieu de me mettre a droite, je me met a gauche ensuite pour faire un créneaux, je m'y suis repris a trois fois avant d'être bien garé et arriver au point de départ un piéton surgi de nul part je freine mais j'ai eu l'impression que l'inspecteur a lui aussi freiné Vous pensé que je peut l'avoir ? merci
Réponse de lola26
Le 14/05/2011 é 23h02
Bjr j'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait je pense une erreur. Je suis arrivée a 1 Feu Vert et arrivé a 1 metres ou - je c plus il est passé au Orange . L'inspecteur n'est pas intervenu est ma juste dit "vous auriez pu vous arreté". En sachant que j'etait a peu pres a 40 45 km. Sinon le reste c bien passé a par en rentrant sur le parking j'etait en 2 et je suis un peux allez sur la voie de gauche mais il ni avait personne et l'inspecteur na rien dit. Il n'est intervenu a aucun moment Qu'en pensez vous ????
Réponse de etalon62-08
Le 28/07/2011 é 13h09
J ai passé mon permis mardi 26 juillet au départ tous a bien commencé puis après en sorti d autoroute l' inspecteur ma dit "fait attention au marquage" puis après j' ai loupé ma sortie d un rond point j ai oublié mon clignotant met l' inspecteur ne rien dit puis elle me demande de tourne a gauche je fais se qu'il faut clignotant puis contrôle et un moment elle dit "tu va bien a gauche " je lit dit "oui" met par un moment de doute je me suis arrêter et j ai bien regardé si je prenez la route et elle dit "fait attention a la priorité a droite" mé sais avant que j y arrive je me demande si elle na pas eu confiance en moi et si s est sa si ne me trompe même si j ai bien fait mes 2 créneaux j ai bien répondu au 3 question j ai bien relouer sur l autoroute (entré et sortie) mé a la fin ma monitrice ma dit si bien tu ne la pas tu a fait trop d arrêt déjà que je n était pas bien le fait de sa alors je voudrais savoir si j ai j ai bien raison je suis recalé je devrais avoir mes résultat je suis déçu mé bon je me dit que je ferai mieux la prochaine fois.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h02
J'ai passer mon permis de conduire cette apré midi , je commence bien , je roule en arrivant sur une priorité a droite , je ragarde jv doucement, jusque la tout va bien , je continue et la une autre priorité a droite que je n'avais pas vu car un camionnette été garé juste devant donc je ne voyait pas , l examinateur a toucher légèrement les pédale , puis une autre priorité mais qui été particulièrement dur , jai prit mon temps j'ai regarder et j'ai ralentit , il ma dit très bien cela compence celle que tu a louper , j'ai bien répondu au 3 question fait mes créneau comme il faut , mes a votre avis ,j'ai des chance de lavoir ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h39
J'ai passé mon permis hier , j'ai roulé nikel tout le temps juste a un moment il y avait des piétons sur le trottoir et je ne les ai pas vu a cause du camion qui était dans la voix de bus , ducoup l'inspecteur est intervenu , pensez-vous qu'il va me pénalisé , ou qu'il va tenir compte du camion qui n'était pas dans sa voix , biensur j'arrivais en 2 donc bon
Réponse de abdoulaye77500
Le 03/10/2011 é 17h45
Bonjour jai passer mon permis aujourdui cependant petit erreur sur la distance de securite sur autoroute dont lexaminateur a frener et ptite erreur de trajectoire (circule pas assez a droite) sinon parcours correcte manoeuvre reussi, reponse au kestion reussi aussi. eske jai des chance d avoir mon permis avec ces 2 petits incident???
Réponse de Géant vert
Le 05/10/2011 é 21h02
Pour le message du 3/10/11. Jeune fille, ou jeune homme, Pour répondre à ton message, distance de sécurité il n'a pas a t'ajourné si il ne te la pas dit au moins une fois, si ce n'étais pas la 1 fois qui te fesait la remarque la tes ajourné, ou censer être ajournée après tout comment va savoir comment l'expert va juger l'incident. Après suite à al trajectoirê même chose que dessus. Mais concernanat le freinage, si l'expert touche le volant ou les pédales c en général mauvais signe. Les questions ce n'est pas élimnatoire, partage de la chaussé (c à dire ta trajectoire c éliminatoire) Après tout dépenc comment étais l'expert.
Réponse de abdoulaye77500
Le 06/10/2011 é 12h24
Hé jles eu l permis jles recu hier et le fait ki touche au pedales n est pas eliminatoire je remercie tout les gens ki mon conseiller et bon courage au personne dans les meme position ke moi ya 2 jours
Réponse de Géant vert
Le 07/10/2011 é 10h11
Félicitation à toi, En général quand il touche les pédales ces morts mais temps mieux pour toi si tu l'as réussis. Moi personnelement j'essaye de passer l"examen d'inspecteur.