670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat de l'examen du permis de conduire

Question de moto le 22/08/2009 à 14h02
Dernière réponse le 10/07/2014 à 14h44
[ ! ]
J'ai passé le permis de conduire mercredi dernier je voudrai savoir si je l'ai eu
Répondre
44 réponses pour « 
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Ma conduite lors de l'examen (ce jour) s'est bien déroulée, manoeuvres réussies... seul souci après une manoeuvre sur un parking, je me suis dirigée vers une sortie intredite toutefois sans l'emprunter, l'examinateur m'a demandé si tout me semblait normal : non je me trompe de sens. OK on repart, quelques instant plus tard même sénario, même erreur mais je me suis corrigée avant remarque de l'examinateur. qu'en pensez-vous ? Merci Laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 07h27
[ ! ]
T ajourner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui. Dans l'ensemble cela c'est bien passé, j'ai réussi mes manoeuvres.. mais j'ai hésité à m'engager à 2, 3 priorités. Est ce grave ? merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h15
[ ! ]
Je l'ai passé la veille, j'attends les résultats pour demain matin.. Le stress... Pour répondre à ta question, tout déponds de tes "hésitations"... :P a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h02
[ ! ]
Tout depend de l'inspecteur ; les inspecteurs sont vraiment injustes , ils donnent le permis à ceux qu'ils veulent et refusent aux autres et c'est tout . Des fois , ils concertent les moniteurs our donner leur avis .C'est un simple jeu commercial et tant que l'examen ne se fait pas comme celui du code , les inspecteurs se croient des extra-terrestres
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h05
[ ! ]
J'ai passer mon permis il y à 3 jours et je voudrais savoir si j'ai mon parmis, l'examen c'est bien passer l'inspecteur n'ai pas intervenu j'ai bien répondu au questions et bien fait mes manoeuvres à part que l'examinanteur ma fait une remarque à la fin, il ma dit de bien faire attention aux vérifications et que je devais bien me le rentré dans le crane surtout. il à pas voulu me le dire le resultat. Petite info ça fera la 5ème fois que je le passe. à votre avis je l'ai ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h31
[ ! ]
J ai passee mon permis ce matin en debut de parcours un scooter m a coupe la route et l inspectrice a freiner plus fort que moi le reste du parcours c est bien passe a la fin elle est revenue sur l incident et ma dit de faire atttention aux jeunes plus tard elle a dit a ma monitrice qu elle n en tenait pas compte et qu il fallait faire attention que sur mon permis il n y est pas la mention verres correcteurs car avant je portait des lunettes pensez vous que je vais l avoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis vendredi matin et au debut tout c bien passer mais apres elle ma dit faite attention aux pieton alors que le pieton n'etais pas engager faite attention a la prioriter a droite tournez bien votre tete et je suis aller trop vite dans un virahe quand penser vous ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis se matin j'ai quelque doute sur le deroulemen il ma demandé q'une manoeuvre et ne ma pa poser de question a touché le volant ver la fin alors ke je me corigé moi meme quand pensé vous ? jai besoin de me faire une idée meme si pour moi je c'est ke je lé pas mai je né pa calé jai grillé aucune priorité aucun feu jai bien fai mes controle merci d'avanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h12
[ ! ]
Normalement dés que l'inspecteur touche aux pédales, ou au volant c'est pas bon signe; Courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h14
[ ! ]
Alors tu l'as eu ton permis.
Répondre
Réponse de Elowdye
Le 04/04/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin, et du au stress au premier rond pont il me donne une direction (qui ne me fais pas d"passer la moitié du rond point) et au lieu de me mettre a droite, je me met a gauche ensuite pour faire un créneaux, je m'y suis repris a trois fois avant d'être bien garé et arriver au point de départ un piéton surgi de nul part je freine mais j'ai eu l'impression que l'inspecteur a lui aussi freiné Vous pensé que je peut l'avoir ? merci
Répondre
Réponse de lola26
Le 14/05/2011 é 23h02
[ ! ]
Bjr j'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait je pense une erreur. Je suis arrivée a 1 Feu Vert et arrivé a 1 metres ou - je c plus il est passé au Orange . L'inspecteur n'est pas intervenu est ma juste dit "vous auriez pu vous arreté". En sachant que j'etait a peu pres a 40 45 km. Sinon le reste c bien passé a par en rentrant sur le parking j'etait en 2 et je suis un peux allez sur la voie de gauche mais il ni avait personne et l'inspecteur na rien dit. Il n'est intervenu a aucun moment Qu'en pensez vous ????
Répondre
Réponse de etalon62-08
Le 28/07/2011 é 13h09
[ ! ]
J ai passé mon permis mardi 26 juillet au départ tous a bien commencé puis après en sorti d autoroute l' inspecteur ma dit "fait attention au marquage" puis après j' ai loupé ma sortie d un rond point j ai oublié mon clignotant met l' inspecteur ne rien dit puis elle me demande de tourne a gauche je fais se qu'il faut clignotant puis contrôle et un moment elle dit "tu va bien a gauche " je lit dit "oui" met par un moment de doute je me suis arrêter et j ai bien regardé si je prenez la route et elle dit "fait attention a la priorité a droite" mé sais avant que j y arrive je me demande si elle na pas eu confiance en moi et si s est sa si ne me trompe même si j ai bien fait mes 2 créneaux j ai bien répondu au 3 question j ai bien relouer sur l autoroute (entré et sortie) mé a la fin ma monitrice ma dit si bien tu ne la pas tu a fait trop d arrêt déjà que je n était pas bien le fait de sa alors je voudrais savoir si j ai j ai bien raison je suis recalé je devrais avoir mes résultat je suis déçu mé bon je me dit que je ferai mieux la prochaine fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h02
[ ! ]
J'ai passer mon permis de conduire cette apré midi , je commence bien , je roule en arrivant sur une priorité a droite , je ragarde jv doucement, jusque la tout va bien , je continue et la une autre priorité a droite que je n'avais pas vu car un camionnette été garé juste devant donc je ne voyait pas , l examinateur a toucher légèrement les pédale , puis une autre priorité mais qui été particulièrement dur , jai prit mon temps j'ai regarder et j'ai ralentit , il ma dit très bien cela compence celle que tu a louper , j'ai bien répondu au 3 question fait mes créneau comme il faut , mes a votre avis ,j'ai des chance de lavoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h39
[ ! ]
J'ai passé mon permis hier , j'ai roulé nikel tout le temps juste a un moment il y avait des piétons sur le trottoir et je ne les ai pas vu a cause du camion qui était dans la voix de bus , ducoup l'inspecteur est intervenu , pensez-vous qu'il va me pénalisé , ou qu'il va tenir compte du camion qui n'était pas dans sa voix , biensur j'arrivais en 2 donc bon
Répondre
Réponse de abdoulaye77500
Le 03/10/2011 é 17h45
[ ! ]
Bonjour jai passer mon permis aujourdui cependant petit erreur sur la distance de securite sur autoroute dont lexaminateur a frener et ptite erreur de trajectoire (circule pas assez a droite) sinon parcours correcte manoeuvre reussi, reponse au kestion reussi aussi. eske jai des chance d avoir mon permis avec ces 2 petits incident???
Répondre
Réponse de Géant vert
Le 05/10/2011 é 21h02
[ ! ]
Pour le message du 3/10/11. Jeune fille, ou jeune homme, Pour répondre à ton message, distance de sécurité il n'a pas a t'ajourné si il ne te la pas dit au moins une fois, si ce n'étais pas la 1 fois qui te fesait la remarque la tes ajourné, ou censer être ajournée après tout comment va savoir comment l'expert va juger l'incident. Après suite à al trajectoirê même chose que dessus. Mais concernanat le freinage, si l'expert touche le volant ou les pédales c en général mauvais signe. Les questions ce n'est pas élimnatoire, partage de la chaussé (c à dire ta trajectoire c éliminatoire) Après tout dépenc comment étais l'expert.
Répondre
Réponse de abdoulaye77500
Le 06/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Hé jles eu l permis jles recu hier et le fait ki touche au pedales n est pas eliminatoire je remercie tout les gens ki mon conseiller et bon courage au personne dans les meme position ke moi ya 2 jours
Répondre
Réponse de Géant vert
Le 07/10/2011 é 10h11
[ ! ]
Félicitation à toi, En général quand il touche les pédales ces morts mais temps mieux pour toi si tu l'as réussis. Moi personnelement j'essaye de passer l"examen d'inspecteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.904