Annee le plus rare pour le 1 cent canadien

Quelle est l'annee du 1 cent canadien qui rapporte le plus en argent ou qui est le plus rare
3 réponses pour «
annee le plus rare pour le 1 cent canadien
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h03
Bonjour, moi j'ai 1 sous noir avec 3 feuilles d'érables!!! les deux feuilles, normales mais à la base de la plus grande feuille il y en a une autre beaucoup plus petite.... ce n'est probablement pas rare!!! mais, j'aimerais savoir si d'autres en ont et si ça vaut peut-être quelques sous!!!! si vous avez besoin de date je les fournirai si nécessaire.... en espérant qu'il n'y aura pas ""d'urluberlu""...qui me fera miroiter des choses..... Lucie.....
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h16
C quoi l'annee car moi jai un 1 cents canadien avec un oiseau dessu il date de 1867
Réponse de fred...
Le 07/09/2013 é 15h20
Il ne date pas de 1867 avec un oiseau il date de 1867-1967 et a ete concu en 1967 desole