Anniversaire de mon petit ami

Bonjour à tous! c'est bientôt l'anniversaire de mon petit ami, il va avoir 20 ans et je souhaiterai faire un petit discours tout d'abord pour le lui souhaiter mais aussi pour lui dire que je l'aime, etc... Quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup =)
2 réponses pour «
anniversaire de mon petit ami
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 14h08
Cherie quand je tes connu c'etait plus fort que moi et la je te conné plus que tous et aujourd hui je le sen je le sais c'est ton anniverssaire le jour que jattendé pour te le dire je taime mon amour je ne vivrai pas sans toi et joyeux anniverssaire je taime si je te disai comment je taime je naurai pas asser pas de pages c'est telmment long je taime et joyeux anniverssaire mon amour je taime et ce jour que le considere comme mon anniverssaire je taime mon cherie
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h44
Vous savai que l amour na pa d age mon cherie a 12 ans maintenant ey moa 11 ans je sui en 6eme ey lui en 5 eme. Joyeux anniversaire mon doudouw
Référence(s) :
Mouah ! Je t aime