669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un ami peut devenir un petit-ami???

Question anonyme le 26/02/2014 à 19h11
Dernière réponse le 01/03/2014 à 01h26
[ ! ]
J'ai t un ami e ont est toujours ensamble. jours aprés jours je l'aime plus en plus est-ce que un ami peut devenir un petit-ami ( mon amour ) c'est oui dit pourquoi si non dit aussi pour -quoi e merci :D aussi comment je peut me exprimé :/
Répondre
1 réponse pour « 
un ami peut devenir un petit-ami???
 »
Réponse de lip
Le 01/03/2014 é 01h26
[ ! ]
Bonjours: je vais répondre à ta question: j'ai toujours entendu dire que les sentiment et une chose ou sa ne ce discuter pas, ils doit avoir une ou des chose que tu aime en lui qui doit être divers: la premier choses ces le physique : ( qui attire ) (des fois nom) sa façon de sont comportement qui là ou quelles à: sa façons de comprendre l'autre sur divers sujet: en fin de conte sa peut être des multiples petite choses qui vous attire l'un vers l'autre: tu sais ont la tous des défaut, personne est parfait, sur terre qu'ois tu puis pensé; les petit défaut (manie) tu puis avoirs ainsi que t'on partenaire : mais quand ont aime la personne souvent ont supporte malgré sois. ( et j'ai toujours entendu-dire avec le temps le couple ce forges l'un a l'autre ) est si sa doit ce faire un jours sa viendra de vous deux:( en même temps): ( tu sais la nature fait de belle choses ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------- je vais te raconter deux choses que moi j'ai vécu j'ai était marier 12 ans: bien avec ma femme bien des fois ce-là est arriver pour une choses ou autre con la vus, sent que ma femme me parle ont ce regardait est ont pensé la même choses: ce que la-les personnes faisait était pas bien: au regard ont ce comprenait. après quand ont était entre nous deux je lui disait tu vus sa oui oui ( des fois tu peut rien dire chez la ou les personnes tu ait ) mai tu en pense pas moins. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ma femme était française mai depuis je suit séparait pour divers autre : je suit pas raciste mai bon.loin de courire après il y a 15 a 20 ans tu m'aurait dit que un jours j'orrait une musulmane ; je ne t'aurais jamais crus : est tu vois les sentiment qu'esse sa fait........ je te dit bonne chances avec t'on amie ou ami.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un ami peut devenir un petit-ami???
 »
  • 5
    réponses
    Salut, je vous pose ma question car vraiment je peux pas la poser à mes amis! alors voilà ça concern
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! c'est bientôt l'anniversaire de mon petit ami, il va avoir 20 ans et je souhaiterai
  • 2
    réponses
    Un ami qui peut m'aider ,et aussi un ami que je peux compter sur lui a tout moment.
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais un petit texte qui ferait comprendre a un super ami que je l'aime (amour) et que
  • 1
    réponse
    Bonjour ça fait maintenant 2 ans que je connais une fille elle a toujours était la dans mes moments
  • 3
    réponses
    Je suis timide avec mon petit ami et quand je le voit je ne sais pas quoi lui dire de tendre alors s
  • 1
    réponse
    Salut ! Bon voila mon problme je suis une fille ! J'ai un meilleur ami depuis 2 ans et cette anné
  • 1
    réponse
    Js8 au niveau 25 et je n'arrive pas trouver le nouveau petit ami demandé pr aller au nivau suivant ç
  • 1
    réponse
    J'ai un petit d'ami depuis environ plus d'un mois & je ressens tout pour lui ! Je l'aime beaucoup pl
  • 1
    réponse
    Voila demain c l'anniversaire a ma meilleur ami et je ne sait pas comment lui exprime mon amour veui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418