Un ami peut devenir un petit-ami???

J'ai t un ami e ont est toujours ensamble. jours aprés jours je l'aime plus en plus est-ce que un ami peut devenir un petit-ami ( mon amour ) c'est oui dit pourquoi si non dit aussi pour -quoi e merci :D aussi comment je peut me exprimé :/
1 réponse pour «
un ami peut devenir un petit-ami???
 »
Réponse de lip
Le 01/03/2014 é 01h26
Bonjours: je vais répondre à ta question: j'ai toujours entendu dire que les sentiment et une chose ou sa ne ce discuter pas, ils doit avoir une ou des chose que tu aime en lui qui doit être divers: la premier choses ces le physique : ( qui attire ) (des fois nom) sa façon de sont comportement qui là ou quelles à: sa façons de comprendre l'autre sur divers sujet: en fin de conte sa peut être des multiples petite choses qui vous attire l'un vers l'autre: tu sais ont la tous des défaut, personne est parfait, sur terre qu'ois tu puis pensé; les petit défaut (manie) tu puis avoirs ainsi que t'on partenaire : mais quand ont aime la personne souvent ont supporte malgré sois. ( et j'ai toujours entendu-dire avec le temps le couple ce forges l'un a l'autre ) est si sa doit ce faire un jours sa viendra de vous deux:( en même temps): ( tu sais la nature fait de belle choses ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------- je vais te raconter deux choses que moi j'ai vécu j'ai était marier 12 ans: bien avec ma femme bien des fois ce-là est arriver pour une choses ou autre con la vus, sent que ma femme me parle ont ce regardait est ont pensé la même choses: ce que la-les personnes faisait était pas bien: au regard ont ce comprenait. après quand ont était entre nous deux je lui disait tu vus sa oui oui ( des fois tu peut rien dire chez la ou les personnes tu ait ) mai tu en pense pas moins. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ma femme était française mai depuis je suit séparait pour divers autre : je suit pas raciste mai bon.loin de courire après il y a 15 a 20 ans tu m'aurait dit que un jours j'orrait une musulmane ; je ne t'aurais jamais crus : est tu vois les sentiment qu'esse sa fait........ je te dit bonne chances avec t'on amie ou ami.