Anniversaire papa

Bonjour, voila dans 15 jours c'est l'anniversaire de mon papa et je n'est aucune idée de cadeau pour lui offrir. Un indice il va avoir 40 ans ! Donc si vous avez lu mon message et que vous avez des idées ben répondez moi ! merci !
2 réponses pour «
Anniversaire papa
 »
Réponse de hugue79
Le 25/10/2010 é 11h07
Bonjour, je suis papa aussi je sais que ce n'est pas toujours facile de trouvé le cadeau qui fera plaisir, selon vos moyens; soit quelque chose en rapport avec son hobbi sa passion (un objet, un livre, une cravate avec les motifs en rapport avec sa passion, s'il en porte !, ), si vous habitez dans une ville ou il y a un magasin "Nature et décourvertes" il y a de bonnes idées, sinon un CD selon ses goût, éventuellement téléphoner à un de ses amis qui aura peut-être une idée, une bonne bouteille de vins, si il est amateur et dans ce cas allez chez un spécialiste qui vous conseillera et ce n'est pas forcément plus cher, ou si vous le pouvez organisez un cocktail dinatoire surprise en invitant les personnes qu'il apprécie. Bon courage à vous cordialment
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h48
Moi aussi je suis a la recherche d'idee pour mon mari qui prend 40 ans Mardi et nos 16 ans de mariage qui suis debut juin. Je ne suis pas une grande cuisiniere mais je voudrais lui faire plaisir pour ce soir là.