670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quoi offrir a son chéri pour 1 an de relation ?

Question de Diablotines22 le 21/06/2013 à 22h03
Dernière réponse le 14/07/2014 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que je pouvais offrir a mon chéri pour fêter nos 1 an de relation? On s'aime beaucoup et on a déjà parler avenir (j'ai 17 ans il a le même age que moi et nous sommes tous les deux en apprentissage en pâtisserie boulangerie) On se fait beaucoup de cadeau mais pour 1 an je n"ai aucune idée de ce que je peux lui offrir j'ai besoin de votre aide svp. (bague gravé, moitié de coeur, gourmette, parfum, vêtement et CD déjà offert) Avez vous une idée de cadeau idéal pour 1 an svp je voudrais marqué le coup de plus ça sera mon anniversaire.. Merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 22h06
[ ! ]
Le dernier cadeau que je lui ai fait c'était un cadre photo de nous 2
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/06/2013 é 08h09
[ ! ]
Si vous vous étiez "mariés" il y a un an, un an plus tard ce serait les noce de coton, la coutume voudrait qu'on offre un cadeau en rapport avec le type de noce que c'est. Donc ici une chemise, un t-shirt, un bonnet de nuit... http://www.chez-ivana.com/ani_mariage.htm Un cadeau original que vous pourriez faire aussi c'est un petit week end en amoureux quelque part. Il existe des "box" vendus un peu partout sur tous les thèmes; ça pourrait être un week end en relais château par exemple.... Vous pouvez lui offrir aussi un petit stage de pilotage auto... ça plait à certains gars... http://www.sprint-racing.com/?gclid=CM6B2Yn_9rcCFefKtAod-T8AgQ Si il a une voiture, un truc en rapport avec sa voiture... Jantes en alliages si il n'en a pas, par exemple... quoiqu'il en soit, bon anniversaire Diablotine.
Répondre
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h37
[ ! ]
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.66