Cadeau d'anniversaire pour mon copain

Question de lucieluke le 07/01/2014 à 21h47
Bonjour, Alors voilà... J'aimerais offrir un cadeau d'anniversaire pour mon petit copain qui fête ses 14 ans mais je n'ai aucune idée de se que je pourrais lui offrir. J'aimerais donc que vous me donniez vos idées et vos suggestions de cadeau. Merci beaucoup d'avance, (PS: je tiens à repréciser que mon copain a 14 ans et qu'il lui faudrait donc un cadeau correspondant à son âge. Merci.)
2 réponses pour «
Cadeau d'anniversaire pour mon copain
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2014 é 22h14
Je pense que vous êtes la mieux placée pour connaître ses goûts, vos affinités, etc...
Réponse de lucieluke
Le 08/01/2014 é 18h27
Certes, seulement je n'ai pas d'idée de cadeau.