◦Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance
◦24 ans à la base c’est un passage difficile (voix tremblotante) pour une femme (si moi !). 24 ans c’est l’heure où c’est fini la plaisanterie : la ligne droite vers les trentes, le fait que c’est fini de rigoler maintenant faut faire sa vie et plus vite que ça feignasse. Ca c’est général pour tout le monde. Pour les filles en plus y a le truc horloge biologique qui se met en route. Et là, quand t’as pas la chance d’avoir déjà un môme d’un coup ça se réveille tu vois. La petite voix qui dit « salouuute ! il va falloir penser à faire des gamins parce qu’un jour tu pourras plus ». Ha ouais mais là non j’ai QUE 24 ans merde ! « ça c’est pas mon problème ma p’tite dame, moi je suis qu’une horloge biologique ». Là déjà à la base c’est chiant. En plus tant que t’as que 23 ans tu t’en fous t’es plus proche des 20… mais 24 ça veut aussi dire bienvenu à la réunion préparatoire des 30. Et merde ! 24 ans c’est un âge pourri parce qu’en gros t’as plus le choix faut être adulte. Y a 6 mois tout le monde aurait trouvé marrant et/ou pathétique qu’on se déguise en poulet et qu’on aille dans le tram comme ça. Maintenant ça fait vieux con (mais t’inquiète Fab, un jour promis on sera des vieux cons en poulet dans le tram). 24 ans c’est l’âge où c’est fini t’es plus jeune. On entre dans la vraie période de loose. Déjà, finie la carte 12/24 de la SNCF. Et même quand tu l’as jamais prise ça fait chier. Parce que tu te dis que la prochaine réduc c’est la carte Vermeil… Ben ouais, finis les tarifs jeunes, fini le ciné pas cher (même si ça ça fait un bail qu’on a fait une croix dessus mais bon pour le principe il faut gueuler), fini l’insouciance bouge tes fesses feignasse. Et puis ça y est pour les jeunes t’es vieux ! Pour un gamin de 18 ans, ce qu’il fera à 24 la question se pose même pas. Est-ce que je me la suis posée moi (ceci explique peut être cela d’ailleurs…)
Joyeux anniversaire mon Pote
POULETTE PEU DU M ÉCRIRE UN POÈME POUR LES 60de mon mari ont fait tous les dimanches des promenades a cheval il a une jument camarguese triadou je vais lui faire un suprise tous ses amies et sa familles seront la il ne sera pas au courant ses un homme tres gentille il rent servise et il aime les gens merci