Un jolie texte pour ma meilleure amie

J'aimerais trouver un jolie texte pour ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle ! S'il vous plais
13 réponses pour «
un jolie texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h25
Tu la connait depuis quand ta meilleure amie?? Car je vais essayer de te faire un texte pour ell :)
Référence(s) :
mes idées :)
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h26
Ma meilleurs amie je les perdus elle s appeller noemie et elle pense des choses pas vrai mais comme son amie (shanna) et au centre a aire avec moi elle me dit tout parce que j ai demenager je m appelle maeva
Référence(s) :
Maeva
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h29
Elle a dit quelle la connait deuis la maternel
Référence(s) :
Maeva
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h03
Ma meilleure amie , Tu es celle qui est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments , celle qui me manque à l'instant où je viens de te quitté , celle à qui je pense constament , qui hante mes pensée , celle qui me fais rire à en mourir , celle qui me rend heureuse quotidiennement , celle qui me comprend juste en un regards , qui me fais rire en un regards, qui c'est se que je ressent , qui voit ma tristesse derière un sourire , qui à toujours la solution pour me redonner le moral. Depuis que je t'es rencontrer je t'aime plus de jours en jours . Désormer je peux plus sans toi , tu es mon oxygène , celle qui me permet de vivre & d'avancer . Tu n'es pas une simple amie mais ma meilleure amie. On avance main dans la mains , on est toujours liée mais jamais séparée . Tu remplie ma vie de bonheur . Tu fais de ma vie un magnifique paradis . Tu a su donner un sens à ma vie . Toute les aprèms passer à deux , à rire , parler , critiquer , se faire des calins , des bisous ,..c'est juste que du bonheur . Tu es ma grande sœur , ma jumelle , ma double , ma vie , mon oxygène , mon tout , mon bonheur , ma chérie , ma moitiée . Je pourrais passer mes journée avec toi sans m'en lasser , à te dire je t'aime constament ,.. J'ai rencontrer celle qui hilumine mes journées . Je m'en fou des autres , de se qu'ils pensent ou disent ou font , l'essentiel c'est que je sois avec toi , le reste je m'en fou . Rien que de te voir heureuse me rend heureuse . J'ai découvert se que voulait vraiment dire le mot « amitié » , une amitié pure & dure , celle que tout le monde rêve de vivre ,. Je suis riche de ton amour , de ton rire , de ton bonheur , de ta joie de vivre . Ton bonheur fait le miens . Te voir triste me fait mal , mais sache que je saurais toujours là pour toi , comme tu là était pour moi. Quoi qu'il se passe tu sera toujours celle qui compte le plus pour moi . Notre amitié & de plus en plus forte de jours en jours . Besoin de toi au quotidiens , rien que de t'enttendre rire , .. . Tu peux pas savoir à quelle point je t'aime , à quelle point je tiens à toi , c'est affolant , inimagniable & surtout inexplicable . Tu rend ma vie plus belle , tu me rend plus forte . Je t'aime d'une tel force . Je t'aime Plus que tout au monde & pour toujours , car cette amitié restera gravé à tout jamais Je t'aime de tout mon cœur
Référence(s) :
amie
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 10h41
J'aime bcp je texte de de " amie " mais tu devrai rajouter des coeurs comme cela " <3" stp peux tu le refaire pr moi mais avec des coeurs ? ce serais super gentil de tas part, " amie " !!
Référence(s) :
Solyne ;)
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 04h32
Slt nelly tu c que tu est ma meilleur amie allors reston pour toujour . Même si on se dispute on se reconcillira tou le temp . Tu te rappelle la dernier fois on cettait facher on c reconcillier apres . Je t adore ma meilleur amie : p
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h06
Trop Beau come texte
Référence(s) :
selin
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h44
Unie meilleire amie est une Personne a qui tu peux faire confiance comme toi me t adore
Référence(s) :
Laurie
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h48
Salut vous pouver me donner une ider pour ma meilleure amie elle appelle ilona je ladore svp je vous en suplie ♥♥♥
Référence(s) :
je tadore trop ma ptite ilo de juju
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 23h38
Je le connais de puis un peut pres un mois
Réponse de Nicolas134
Le 29/07/2015 é 03h13
Je la connais depuis 1semaine
Réponse de lucie7700
Le 16/12/2015 é 12h00
Bonjour j'aimerais un texte pour ma meilleurs amie amie (melanie ) je la connais depuis 2 ans j'aimerais un jolie texte pour elle svp je m'apelle lucie
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 11h24
Je la connais y a pas longtemps pourtant je suis meilleure amie avec elle