Une annulation d'inscription dans une école

Bonjour je suis une jeune étudiante , qui réside a Dakar pour mes études, je suis dans une école supérieur de la place,mais j'ai un soucie je me suis inscrite dans cette école depuis ma première année a Dakar, a ma 3ème année j'ai payé les frais scolaire de 6mois et pour le reste des mois j'ai pas pu payé vue que mes parents on traversé une période de crise financière donc j'ai du arrête les cours et maintenant je voudrai me réinscrire pour cette année dans la même école , mais mon école me demande de rédigé une lettre d'annulation d'inscription de l'année académique 2009 - 2010 et je ne sais comment procédé. j'ai juste besoin d'un model de lettre d'annulation d'inscription. Merci
1 réponse pour «
une annulation d'inscription dans une école
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h56
Pour raison de maladie grave j'ai dû quitter mon école après 2 mois HEJ Lyon seulement et l'on refuse de me rembourser au prorata du temps effectué malgré que j'ai fourni un certificat médical. Quel article de loi puis-je utiliser, quel recours ? A noter que je n'ai pas signé le règlement intérieur stipulant les conditions de remboursement.