ANOMALIE A10 LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 1256

Question de pascalardennes le 07/11/2011 à 09h26
Bonjour ! J'ai eu le même souci que pas mal d'entre vous avec mon lave-vaisselle LVX 1256 ! J'ai donc vérifié la résistance : nickel ! La cuve se remplit et l'eau est chaude. Mais l'anomalie A10 est toujours là ! De plus l'eau ne monte pas jusqu'en haut du "tuyau transparent" qui arrive au bras asperseur du haut et le LV fait un bruit de cafetière et ce, même après avoir vérifié les bras qui eux aussi étaient nickels ! Que faire ?
1 réponse pour «
ANOMALIE A10 LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX 1256
 »
Réponse de mimi54
Le 07/11/2011 é 10h54
Bonjour enlevez le coté gauche et controlez la pompe de cyclage (moteur principal) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54