Panne lave vaisselle scholtes LV X1256 erreurA10

MON lave vaisselle démarre en remplissage d'eau mais s'arrete après , indique un message d'erreur A10 et vidange l'eau et puis plus rien. Si vous avez une idée, un conseil (j'ai testé la résistance ce n'est pas çà).
5 réponses pour «
Panne lave vaisselle scholtes LV X1256 erreurA10
 »
Réponse de giffas56
Le 24/03/2009 é 18h52
Code A10 =pas de chauffe voir resistance ou thermostat
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 06h23
Bonjour A10 VERIFIEZ LA SONDE QUI DETECTE LA SALISSURE ELLE DOIT ETRE DEFECTUEUSE.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h29
Bjr, J'avais le même problème. A10. Etant sous garantie, le réparateur est venu. Sonde ok mais la connectique au niveau de la carte électronique avait fondu. Très certainement une cosse mal serrée qui a chauffé et a cramé la cosse et la piste sur la carte. La carte n'est pas disponible rapidement en SAV donc réparation de fortune en refaisant la piste avec du fil et changement de la cosse sur le faisceau et la carte. Mis à part le fait que le fil était trop court (obligé de faire un petit raccord), cela est ok maintenant. nb : le réparateur me déconseille les produits 3 en 1 car pas très bien gérés. sinon il pense que c'est une bonne bécanne. après si on veut mieux, c'est du xxmielxx mais 2 fois + cher. A+
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2011 é 12h53
Bonjour Félicicitations vous étes parvenu à remédier à ce souci. J'en suis ravi pour vous! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h11
Bonsoir Réponse un peu tardive Il me semble avoir eu ce problème, la pompe' de vidange est bloquée. Le réparateur a pris un cintre en métal, l'a déplié, est passé par le trou de la pompe ( pour cela il faut enlever les filtres) et a débloqué la pompe. Bon courage