670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle scholtes LV X1256 erreurA10

Question anonyme le 24/09/2008 à 11h19
Dernière réponse le 08/09/2014 à 19h11
[ ! ]
MON lave vaisselle démarre en remplissage d'eau mais s'arrete après , indique un message d'erreur A10 et vidange l'eau et puis plus rien. Si vous avez une idée, un conseil (j'ai testé la résistance ce n'est pas çà).
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave vaisselle scholtes LV X1256 erreurA10
 »
Réponse de giffas56
Le 24/03/2009 é 18h52
[ ! ]
Code A10 =pas de chauffe voir resistance ou thermostat
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 06h23
[ ! ]
Bonjour A10 VERIFIEZ LA SONDE QUI DETECTE LA SALISSURE ELLE DOIT ETRE DEFECTUEUSE.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h29
[ ! ]
Bjr, J'avais le même problème. A10. Etant sous garantie, le réparateur est venu. Sonde ok mais la connectique au niveau de la carte électronique avait fondu. Très certainement une cosse mal serrée qui a chauffé et a cramé la cosse et la piste sur la carte. La carte n'est pas disponible rapidement en SAV donc réparation de fortune en refaisant la piste avec du fil et changement de la cosse sur le faisceau et la carte. Mis à part le fait que le fil était trop court (obligé de faire un petit raccord), cela est ok maintenant. nb : le réparateur me déconseille les produits 3 en 1 car pas très bien gérés. sinon il pense que c'est une bonne bécanne. après si on veut mieux, c'est du xxmielxx mais 2 fois + cher. A+
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Félicicitations vous étes parvenu à remédier à ce souci. J'en suis ravi pour vous! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir Réponse un peu tardive Il me semble avoir eu ce problème, la pompe' de vidange est bloquée. Le réparateur a pris un cintre en métal, l'a déplié, est passé par le trou de la pompe ( pour cela il faut enlever les filtres) et a débloqué la pompe. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle scholtes LV X1256 erreurA10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358