Panne sur lave vaisselle scholtes lvx 1246 ix

Question de fred0812 le 21/11/2012 à 13h34
Bonjour, notre lave vaisselle scholtes LVX 1246 ixest en panne l'historique: disjonction générale lors de la fermeture de la porte même hors tension cause fuite , nous avons évacué l'eau résiduelle et séché l'ensemble; Depuis lors, la mise en tension fonctionne sans disjoncter mais aucune led clignotante (donc pas de code d'erreur) et aucune commande ne fonctionne. merci de m'aider!!!
1 réponse pour «
panne sur lave vaisselle scholtes lvx 1246 ix
 »
Réponse de jplg
Le 21/11/2012 é 14h31
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau va de nouveau coulée,vous défaite un des côtés de la machine,sur le socle de l'appareil vous avez une sécurité,elle est active si une fuite ce présente,ou un débordement,une fois que vous avez tout nettoyez,ne fermé pas votre machine,prenez une torche et vérifiez d'où provient cette fuite,normalement sur le circuit d'eau,machine en fonctionnement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul