Panne lave vaisselle schlotes LVX 1256

Mon lave vaisselle schlotes LVX 1256 fait déclencher le disjoncteur électrique de la maison Au démarrage tout fonctionne bien mais au bout d'un certain temps le disjoncteur différentiel saute
2 réponses pour «
Panne lave vaisselle schlotes LVX 1256
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 16h05
BONJOUR Le problème peut venir si vous avez plusieurs appareils en fonctionnement, voir l'ampérage au compteur de votre appartement. 2/ il est possible que la disjonction ce fait quand la résistance chauffe, pour le savoir, vous défaite les fils placés sur la résistance ,et faite un essai, si rien ne ce passe, vous tenez le coupable, vous devez attendre un certain temps, pour le savoir, normalement au bout de 10 à 15 minutes une disjonction doit ce faire, donc attendez au moins ce temps, pour bien savoir si il est le coupable, si rien ne ce passe remplacé la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 16h09
SUITE Une projection d'eau sur les fils de la résistance peut aussi être la cause du disfonctionnement, vérifiez si aucune fuite d'eau n'est constaté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul