670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APESA

Question anonyme le 05/07/2010 à 12h08
[ ! ]
Voulant vérifier s'il y avait en ligne une liste des candidats qui ont envoyé leur dossier dans les délais (comme FAC medecine, ENCG etc..) J'ai été surprise de voir que la préinscription à l'APESA 2010 qui était prévu pour le 4/06 puis a été reportée au 15/06 et ensuite le 30/06. Mais ce n'est que sur la derniere (30/6) que j'ai lu que la préinscription en ligne doit etre accompagée de pieces justificatives (scannées) et l'inscription en ligne incomplete sera rejetée. Puisque j'étais parmis les premiers qui ont fait la préinscription en ligne , je n'ai fait que la préinscription et j'ai envoyé l'imprimé ainsi que les documents demandés à l'APESA (comme c'était demandé) Quelqu'un pourrait me dire svp si le dossier envoyé au complet début juin serait accepté ? et si je pourrai savoir la préselection est faite sur la base de quelles notes exactement MERCIIIIIIIIIIII énormément pour les informations que vous pourrez me donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APESA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156