Discordance entre montant APL CAF et montant APL reçu

Un locataire reçoit une APL déductible du loyer , cette APL est versée à un organisme qui gère uniquement l'APL , le solde du loyer étant versé directement au bailleur . Montant défini par la CAF : 243,50€ ( inscrit dans les archives ) Montant reçu par l'organisme : 205,50€ soit une différence de 38€ Dans le bas de la feuille archives est inscrit manuellement : " Retenue mensuelle sur allocation logement de 07/09 à 12/09 : 38 € " Pouvez vous me dire à qui ont pu être versés ces 38 € ? Si c'était un trop perçu pourquoi ne pas avoir diminué le montant mensuel inscrit ? Merci d'avance Cordialement C. Ménégatti
1 réponse pour «
discordance entre montant APL CAF et montant APL reçu
 »
Réponse de chris48
Le 21/03/2011 é 14h40
Si la CAF a versé 243.50 euros à l'organisme c'est que l'organisme les a reçu, ce doit être inscrit dans la feuille d'archives. Le fait que l'organisme retienne 38 euros et que ce soit inscrit manuellement est douteux et anormal, vous devez contester cette somme et exiger des justificatifs. s'il y avait eu un trop perçu de votre part la CAF vous l'aurait notifié par écrit, elle le fait obligatoirement. Donc cela est anormal contestez, exigez un justificatif fiable et demandez le pourquoi à votre CAF, vous aurez la réponse.