Je vends un appareil auditif numérique dernière génération ;

Question de Mimoloette le 15/02/2012 à 14h14
De marque PHONAK NAIDA S IX SP contour d’oreille. Il a servi 2 mois. prix neuf : 2 222 € avec facture. Vendu 390 €
15 réponses pour «
Je vends un appareil auditif numérique dernière génération ;
 »
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 20h36
Bonsoir ; votre appareil concerne les 2 oreilles ou une seule ? Cordialement .
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 20h43
De quelle année est votre appareil ? Merci
Réponse de Mimoloette
Le 27/02/2012 é 08h58
L'apparaeil concerne une oreille. L'appareil est de juillet 2011.
Réponse de Mimoloette
Le 27/02/2012 é 09h00
L'appareil est de juillet 2011. Servi 2 fois car à la suite mon époux a été hospitalisé.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h42
Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf Faire une offre. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : Alisa.Dekker@gmail.com
Réponse de pierod
Le 07/03/2012 é 15h36
Bonjour.Je suis interessé par cet appareil .Pouvez vous le montrer et m'envoyer photo. Je suis à Toulouse.Merci
Réponse de Mimoloette
Le 08/03/2012 é 09h34
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir votre mail pour vous envoyer une photos. Pr ailleurs, j'en est un deuxième qui fonctionne mais plus vieux que je donne. Cordialement
Réponse de pierod
Le 08/03/2012 é 12h23
Réponse à mimoloette "pierodela4@msn.com"de "pierod"
Réponse de nschoenle
Le 14/12/2012 é 16h03
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h06
Bonjour, Je vends un Appareil PHONAK TV LINK quasi neuf dans sa boite d'origine. (connecte sans fil les aides auditives à la TV ou à un téléphone mobile via Bluetooth). Vous pouvez donc le connecter après réglages d'usages, à la TV ou à un téléphone portable, ce qui reste super pratique ! Je le revends 180 euros (acheté plus de 400) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Mon email= amaneste666@hotmail.fr Je suis à Nimes dans le Gard
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 11h06
L'offre est -elle toujours valable ??
Réponse de pierref
Le 03/03/2015 é 19h58
JE vends 1 paire de Phonak type Audéo, servi 3 mois, état comme neuf Facture fév 2012: 2400 euros Appareil écouteur déporté de très petite dimension hauteur 2,3 cm. couleur grise, pour surdité moyenne. A faire régler par audioprothésiste Fournie avec 6 piles. Cédés au quart du prix neuf: 600 euros la paire envoi photo par MMS ou email
Réponse de magidoff
Le 03/03/2015 é 22h08
Si vous avez un appareil encore à donner je deviens subitement sourd total suite à une opération sur le ménisque IL YA DEUX ANS CAR L'ANESTHÉSISTE en faisant une RACHIA -ANESTHÉSIE M'A DÉGLINGUÉ le liquide céphalo rachidien avec une dépression dans le cerveau l'ORL m'a mis sous cortisone l'audition est revenu un peu mais le peu qui me reste je l'ai perdu il ya une semaine . c'est à se faire flinguer car je pense que les oreilles ne sont pas bien vascularisé j'entends ma voix déformé et il y a dysfonctionnement notoire sur le plans acoustique avec un va et vient de la perception sonore au du sang qui me monte au cerveau et des acouphènes persistants.je crains un A V C . je n'entends plus ni radio ni télé et même en collant mon oreille au combiné téléphonique j'ai du mal et entendre Bref si vous avez une prothèse qui pourrait m'aider POUR L'OREILLE DROITE CAR POUR LA GAUCHE JE VIENS D'EN ACQUÉRIR UNE pas très CHER voici mon E mail : magid.93@hotmail.fr TEL 0954661376. CORDIALEMENT
Réponse de magidoff
Le 03/03/2015 é 22h13
D'abord - est ce une Prothèse AUDITIVE ou un Amplificateur de son car SI C'EST POUR UNIQUEMENT augmenter la puissance sonore cela me bousille le tympan et l’audition .SI C 'est une prothèse cela m'interesse mais étant à la retraite il faudrait attendre que je fasse des économies sur quelques mois si vous faite un effort sur le prix , si non vendez au plus offrant . je vous contacterez à bon escient si ce n'est pas vendu
Réponse de magidoff
Le 03/03/2015 é 22h16
SI C 'est une prothèse cela m'interesse mais étant à la retraite il faudrait attendre que je fasse des économies sur quelques mois si vous faite un effort sur le prix , si non vendez au plus offrant . je vous contacterez à bon escient si ce n'est pas vendu