Je dispose d'un appareil auditif - "son numérique" marque Videx, type SV38 pour déficit sévère de l'oreille droite - acheté en 2006. Il n'a jamais fait l'objet d'un usage intensif.
L'embout auriculaire est bien sûr à réaliser par un audioprothésiste sur le conduit même de l'usager.
Serait vendu avec sa boîte de rangement et un pack complet de 6 piles. Prix 300 €
Bonjour,
suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives :
- marque : OTICON
- modèle : AGIL MINI RITE
- couleur : Silver Grey
- état : neuf (utilisation < 50h)
- accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage
Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon.
----------------------------------------
GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie)
Prix d'achat : 3474 € la paire
Prix actuel : 2400 € la paire
Prix de vente : 900 € la paire
Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon).
Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon).
lieu : Paris et Haut-Rhin (68)
me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
Bonjour,suite à évolution de mon audition je vends deux prothèses auditives audio service, marque Mood 16, acheté en août 2011, très bon état, à adapter à son oreille. Acheté 3780 euros les deux, je les vends 1500 euros à débattre.Me contacter au 0615394115 si vous êtes interressé.
JE vends 1 paire de Phonak type Audéo, très peu servie, état comme neuf
Appareil écouteur déporté de très petite dimension hauteur 2,3 cm. couleur grise, pour surdité moyenne. A faire régler par audioprothésite
Fournie avec 6 piles et des petits embouts. Cédés au quart du prix neuf: 600 euros la paire
envoi photo par MMS ou email