670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appels inconnus qui ne laissent aucune trace

Question anonyme le 22/12/2011 à 17h07
Dernière réponse le 17/02/2017 à 12h37
[ ! ]
Bonjour, je reçois des appels inconnus depuis quelque temps. Ce que je trouve étrange c'est que lorsque je décroche j'ai un silence de plomb au bout du fil , de plus que je décroche ou pas je n'ai aucune trace de cet appel dans mon téléphone??? ni en appel manqué ni dans mon gestionnaire d'appels??? quelqu'un peut il me dire pourquoi? merci
Répondre
10 réponses pour « 
appels inconnus qui ne laissent aucune trace
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 09h27
[ ! ]
Bjr, pareil pour moi et un collègue depuis quelque temps seulement, mais il vaut mieux ne plus décrocher, car c'est peut-être un moyen de pirater le phone...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 03h03
[ ! ]
Bjr, j'ai le même soucis cela dure depuis le mois de juillet, on m'appelle le jour et personne au bout du fil, silence total de plus cette appel ne laisse aucune trace visible dans mon portable aussi bien appel reçu, que manquer... et a il y a a peu prés une heure(donc maintenant il si met la nuit), ça a recommencer. se qui m’inquiète le plus c'est que personne n'a de réponse a la question que je me pose "comment fait il pour ne laisser aucune trace de son appel dans mon mobile???" cela reste assez flipent car la personne en question doit nous en vouloir énormément et être un vrai maniaque pour avoir une technique apparamant que personne ne connait ... et vue qu'on m'appel la nuit j'ai donc écarter l' hypotése que se soit pour de la pub ou un truc du genre. J’espère que quelqu’un seras me donner une réponse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour pour moi çà a commencé il y a 2 semaines mais le plus étrange c'est que la communication ne coupe pas dans des lieux où normalement la connexion est impossible (parking sous terrain ou ascenseur...) et aucune trace sur le portable sauf une fois...et aucun bruit au bour de la ligne..j'ai même pensé à quelque chose de paranormal....à un proche disparu....!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Vous avez pensé à l'appel automatique qui se déclenche quand vous appuyez un certain nombre de fois sur la touche du son?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h33
[ ! ]
En fait, il se peut que ce soit la messagerie automatique qui vous appel et qu'il y ai un bug qui nafiche pas le n°, ou des "robots" publicitaire,qui vous appels pour savoir si vous étes là, et si oui, (là , jai fais des recherches sur PagesJaunes) des n° tel que 32 12 51 25 90 ou 04 84 25 12 39 voici certaines explications >L’opérateur de téléphonie s’est engagé à ne pas fournir d’information sur ce numéro. >Ce numéro n’est pas répertorié dans la base de donné ( peut etre sur liste rouge) >C’est le numéro d’un poste interne dans une société. jespère avoir étais utile .
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 13h55
[ ! ]
18 appels depuis 3 jours du 09 45 23 90 11, enregistré dans mon téléphone fixe en UNVAILABLE (indisponible), sans parler de plusieurs appels en anonyme. Recherche sur le Net, plein de personnes se plaignent, mais personne ne sait d'où ça vient...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h58
[ ! ]
Jai recherché, c comme je lai dit au dessus , c ptetre sur liste rouge ( à la limite mettez vous sur liste rouge, votre numéro ne sera sur aucun annuaire ( publique et (?) commerciale)) ou c un standard d'une société
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 08h55
[ ! ]
La gendarmerie il y a que ça a faire note l’heure la date complète attend d'avoir une page entière et fonce porter plainte contre cette pourriture qui te réveil le weekend grrrrr!!! moi c'est se que j’ai fait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 20h19
[ ! ]
Je reçois les mêmes bizarreries sur mon phone depuis qlq temps (..?..) ces appels "étranges" qui ne figurent pas dans la liste des appels ! certains d'entre vous qui ont tenté une hypothèse dans leur réponse n'ont pas saisi tous les paramètres.. inexplicables à ce jour !.. alors je récapitule pour ce qui conçerne mon cas, je reçois des appels indiqués "masqué", je décroche mais il n'y a aucun interlocuteur, l'appel dure tant que JE décide de raccrocher (j'ai laissé durer 29mn la dernière fois), lors de ces appels il m'est impossible d'utiliser les autres fonctions y compris le haut parleur hormis de pouvoir raccrocher, et enfin ces appels ne figurent jamais dans la liste, ni des appels reçus ni dans les manqués.., c'est comme s'ils n'avaient jamais existés, et il y a fort à parier qu'ils doivent probablement être tout autant "fantomatiques" même pour nos opérateurs !?!.. pour terminer j'exclue l'hypothèse du "rappel automatique" car cette fonction a toujours été désactivée en position OFF... quel est ce mystère ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 12h37
[ ! ]
Pour ma part j'ai eu un appel en pleine nuit, le temps que j'arrive à mon portable, ça a coupé. Il n'y a aucune trace de cet appel dans mon journal d'appels. Je n'arrive pas à me l'expliquer, j'ai meme pensé avoir rêvé...mais si ça arrive à d'autres c'est bizarre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appels inconnus qui ne laissent aucune trace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.14