Je recherche qui se cache derriere le 33111111111

Question de petulance le 17/01/2011 à 20h18
J'ai reçu plusieurs appels en provenance de ce no bizarre sur mon portable. la première fois j'ai décroché .....????? insultes ou siilaires, je n'ai pas très bien compris, ensuite je n'ai + décroché. merci de votre aide
11 réponses pour «
je recherche qui se cache derriere le 33111111111
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h28
Base de données d’INTERPOL sur les atteintes internationales à la propriété intellectuelle (DIIP) : Norme mondiale INTERPOL minimale recommandée pour le recueil d’informations sur la contrefaçon et le piratage par le secteur privé Ca semble être de la lutte contre le piratage (HADOPI ?)
Référence(s) :
http://www.interpol.int/Public/FinancialCrime/IntellectualProperty/DIIP/ExplanNotes.asp
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h33
Aucun rapport!! mdr Il parle juste du format du numéro, mais pas de ce numéro en particulier!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h23
J'ai reçu également le même appel sur mon smartphone du +33111111111 mais personne au bout du fil. Détail : J'ai ce smartphone depuis vendredi J'ai mis à jour android en 2.1, téléchargé pas mal d'applis gratuites récemment avec ma box fibre optique numéricable. forfais gsm : orange pro illimité.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h37
Bonsoir, pour ma part j'ai reçu 2 à 3 appels identiques sur mon portable la semaine dernière (virgin mobile) : je n'ai pas décroché et ce soir le même numéro vient de téléphoner sur mon fixe (free)..... Je ne sais pas où me renseigner pour savoir ce qu'il en est ???
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h52
Bonjour, je suis dans le même cas , depuis 2 ou *3 jours , je reçois ce genre d'appels ; j'aimerais bien que ça cesse....intriguant...!!!
Réponse de petulance
Le 27/01/2011 é 15h41
Cela prend apparemment de l'ampleur..ns devrions peut être tous envoyer un courrier à la DGRF ???? apparemment personne n'arrive à identifier ce no.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h32
LOL je vien d avoir un apel oci, ! mais moi/// JE SAIS KI cest ! je le sens c est morfeus! il ma paser un appel de leur cabine speciale il a voulu m epliké comen demonté la pillule bleu et m informer suremen de deu trois truc concernan l avenir funest de ce monde! jdois ETRE NEO C EST CLAIR ! heLp mee chage the world!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h34
20 appels du +33 111111111 en 10 jours je n'ose pas répondre tellement le N° est louche. Ne laisse bien sur pas de message et quand on fait "rappeler" le N° n'existe pas.Est-ce une plateforme d'appel? est-ce un moyen de masquer un n° pour pouvoir passer des appels avec intentions frauduleuses? La répétion de ces appels m'inquiete. Quelqu'un a-t' il des infos? Comment faire cesser ces appels?
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h24
Facile!!!! Faites comme moi!!! Bloqué le correspondant. C'est tout. De toutes façons, il ne faut JAMAIS répondre aux numéros dont vous ne connaissez pas celui qui vous appel.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h47
Bonjour, Ben moi ça m'est arrivé aujourd'hui.. Je me suis dit ça y est..mon numéro est vérolé, je vais me faire surtaxé... Donc appel de ce numéro, je ne réponds pas..et j ai la surprise d avoir un message de ce numéro , j'écoute et soulagement c’était la secrétaire de mon médecin, alors je sais que c'est une sorte de centrale d'appel d’où ils prennent les rdv pour différents médecin..donc ça vient probablement de ce fait, donc ce ne tait rien de grave. C'est peut être simplement une facon d'appeler en "privé"
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h33
Trouvé sur internet ....Intel capital Adresse : 2 rue de Paris 92196 Meudon cedex Téléphone : +331 58877171 Fax : +33111111111