669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel inconnu alors que j'ai bloqué les appels inconnus

Question de brooke6230 le 30/06/2014 à 17h57
Dernière réponse le 24/03/2020 à 01h16
[ ! ]
Bonjour, Voilà mon problème en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Je reçois des appels inconnu depuis plusieurs années à des moments bien précis souvent quand je suis seule et j'ai bloqué les appels inconnus sur mon portable mais ça arrive quand même à passer et le répondeur ne se déclenche pas. je dois donc soit répondre ou appuyer sur raccrocher. j'ai donc déposé plainte à la gendarmerie qui a fait une réquisition auprès de mon opérateur et ils ont eu un retour ce jour mais mauvaise nouvelle il n'y a aucune trace de ces appels, ça avait commencé sur un autre portable que j'avais avant et j'ai donc changé de téléphone et de numéro mais c'est revenu. Je vis un enfer car ça peut m'appeler alors que je rentre de soirée à 3h du matin par exemple et que je me gare et quand je coupe le contact de ma voiture le téléphone sonne. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils sur ce que je dois faire ou me comporter je vis un enfer, aidez-moi merci...
Répondre
1 réponse pour « 
appel inconnu alors que j'ai bloqué les appels inconnus
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 é 01h16
[ ! ]
Salut Brooke Juste par hasard tu ne serais pas Jennifer de skyblog ? Moi c’est David .. Tu te rappelle de moi ? On a discuter pendant quelques temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel inconnu alors que j'ai bloqué les appels inconnus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127