Filtage des appels entrants sur livebox

Bonjour, Je possède une livebox depuis quelques années et celà fait quelques mois que je recoit des appels inconnus: Mon téléphone m'indique soit "inconnu", soit "appel" à la place du numéro de téléphone. Je soupçonne une personne de mon entourage d'etre à l'origine de ces appels et je souhaite donc bloquer son numéro pour vérifier si c'est bien elle. Le seul problème est que je ne sais absolument pas comment faire pour bloquer son numéro..... Donc, si quelqu’un pouvait m'éclairer sur ce sujet je lui en saurait reconnaissant. bonne journée et merci d'avance
3 réponses pour «
Filtage des appels entrants sur livebox
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h58
Rajouter dans votre répertoire appel masqué avec comme numéro de téléphone ** ** ** ** ** Et puis dans paramètres rejeter cet appel.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h22
Bonjour, qd vous dites d'ajouter comme numéro ** ** ** ** ** il faut ecrire de N° de la personne à laquelle on pense? ou bien taper les étoiles??
Référence(s) :
Question???
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h27
Bonjour, je reçois moi aussi des appels inconnus ou masqués, je pense savoir qui est ce, si avec son n° que j'ai en ma possession, ainsi que son adresse, je fais une reclamation a mon opérateur pensez vous que l'on me dira si c'est cette personne??
Référence(s) :
Question sur appel inconnu ou masqué