Apprendre rapidement l'anglais

Je suis un étudiant en fin de cycle agronomique à l'univesité de cotonou, mais j'ai un sérieux problème en anglais. J'aimerais savoir si il est possible de m'aider financièrement ou matérielement en m'envoyant des cd-rom ou des supports magnétiques pour pouvoir apprendre plus facilement en écoutant et en lisant. Ma boîte postale est le 22901bp2009cotonou et mon numéro de téléphone est le +22995177088. Merci d'avance pour vitre générosité.
1 réponse pour «
apprendre rapidement l'anglais
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h01
Je suis technecienne superieur mais j'ai un sérieux problème en anglais ;J'aimerais savoir si il est possible de m'aider pour pouvoir apprendre à lire et parler cette longue car elle tres nessecaire dans mon travail mon email :najet-mereim@hotmail.fr et mon numero de téléphone et 21650623162 ;Merci d'avance
Référence(s) :
J'aimerais savoir si il est possible de m'aider pour pouvoir apprendre à lire et parler anglais