670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprendre rapidement l'anglais

Question anonyme le 28/11/2008 à 01h30
Dernière réponse le 11/11/2011 à 23h01
[ ! ]
Je suis un étudiant en fin de cycle agronomique à l'univesité de cotonou, mais j'ai un sérieux problème en anglais. J'aimerais savoir si il est possible de m'aider financièrement ou matérielement en m'envoyant des cd-rom ou des supports magnétiques pour pouvoir apprendre plus facilement en écoutant et en lisant. Ma boîte postale est le 22901bp2009cotonou et mon numéro de téléphone est le +22995177088. Merci d'avance pour vitre générosité.
Répondre
1 réponse pour « 
apprendre rapidement l'anglais
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h01
[ ! ]
Je suis technecienne superieur mais j'ai un sérieux problème en anglais ;J'aimerais savoir si il est possible de m'aider pour pouvoir apprendre à lire et parler cette longue car elle tres nessecaire dans mon travail mon email :najet-mereim@hotmail.fr et mon numero de téléphone et 21650623162 ;Merci d'avance
Référence(s) :
J'aimerais savoir si il est possible de m'aider pour pouvoir apprendre à lire et parler anglais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprendre rapidement l'anglais
 »
  • 1
    réponse
    Rapidement comment faire pour apprendre l anglais merci
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'apprendre l'anglais en ligne sur internet? Apprendre l'anglais sans jamais aller
  • 3
    réponses