670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Apprenez le massage bébé

Question de bébébonheur le 01/02/2012 à 15h18
[ ! ]
Infirmière puéricultrice et instructrice de massage pour bébé certifiée par l'Association Française de Massage pour bébé propose un atelier de 5 séances de 1h30 à une semaine d'intervalle, à votre domicile (Paris et proche couronne).L'atelier comprend la démonstration des gestes de massage sur un poupon (c'est vous qui massez votre enfant), des apports théoriques et des discussions (pleurs, ryhme de sommeil, lien d'attachement...) 50 euros la séance pour tous renseignements : lairdesbebes@yahoo.fr à bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprenez le massage bébé
 »
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique, et je voudrais en plus de mon emploi
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à faire traduire le mot massage en symbole hindou...ça se fait??
  • 1
    réponse
    Comment creer un institut de massage bien-être avec un accompagnement par un coach sportif dans le c
  • 1
    réponse
    Bonjours je me présent je m'appelle Sophie et j'ai 18ans voilà je voudrait travailler dans le massag
  • 2
    réponses
    Un diplôme de massage obtenu en thaïlande est-il valable pour exercer en france.
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un salon de massage ou l'on puisse se faire masser par des jeunes bomecs sur pari
  • 1
    réponse
    Est il posible de creer une entreprise de massage avec un simple certifica de formatoin de un jour d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai créer mon salon de massage.Pourriez vous me faire savoir quels sont les d
  • 2
    réponses
    Bonsoir je un don de massage je masse le dos des gent et je les detent ma question et je pourrer en
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique et parrallèlement ma passion est le massage. J'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.39