Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Apres une panne de courant mon four whirpool affiche F 03

Bonjour , j ai vu un technicien pour ma panne il ma dit que ca venai de la platine du four combien me couterai la reparation ou m acheter la piece et la mettre moi meme merci
2 réponses pour «
apres une panne de courant mon four whirpool affiche F 03
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 15h18
BONJOUR En réparation ceci vous reviendrais à plus de 300 euros,pièces et mains d'oeuvre. Un achat par vous même 170 euros environs + le port,cette pièce est présente sur le site de :tout-electromenager.com,le prix est indiqué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 15h41
SUITE: Puisque votre carte n'est pas hors service,tentez la solution suivante: F03=Problème de configuration du module de puissance:Contactez un réparateur partenaire de whirlpool le plus près de chez vous(que vous trouverez sur leurs sites).La manipulation dure 15 minutes;le forfait d'intervention vous coûtera environ 50 à 70 euros selon les prix pratiqués par les techniciens de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul